Sanctions contre les outrages au drapeau...

Message par Screw » 26 Jan 2003, 20:54

Franchement, vous êtes étonnés?
Screw
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 18:00

Message par Louis » 26 Jan 2003, 20:58

je trouve ça tout a fait scandaleux et significatif !

je propose que les députés européens Arlette, alain, chantal, armonie et Roseline (j'en ai pas oublié ?) signent et affichent une proposition du type de celle d'Aragon, quand il conchiait le drapeau français
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 26 Jan 2003, 21:47

sinon, vous ne m'avez pas dit, camarades, ce que vous pensez de ma proposition de faire en sorte que les députés lo lcr europeens conchient le drapeau français et aillent en tôle


[B]Avantage :
si alain va en tôle, comme la premiere fois qu'il y est allé, de gaulle est allé dans la sciure, la deuxieme fois c''est pompidou qui a glissé directement dans le cercueil, il y a des chances cette fois que chirac calanche !

Avantage : si arlette va en tôle, un chanteur de variété lui composera bien une petite chanson, ce qui fait qu'elle deviendra une vedette a part entière et que l'uci sera subventionné directement par la SACEM

Avantage ; si armonie va en tole, il suffira qu'elle utilise ses verres de lunette en cul de bouteille comme loupe pour déclencher un incendie, puis profiter du bordel pour s'évader. Ellle deviendra ainsi un Robin des Bois trotskyste et la popularité du marxisme révolutionnaire ne pourra qu'y gagner

Avantage si chantal va en tole, étant donné que c'est elle qui écrit les discours de Georges Kaldy, celui ci sera obligé de lire a la place ses feuilles de sécurité sociles et ses diatribes enflammées contre la ligue sera remplacé par la posologie du paracétamol

Avantage : si Roseline va en tole, les cheminées d'usines de grenoble arréterons de fumer en signe de protestation, les gardiens de prison prendrons des cours de macramé (en tant qu'éduc spé, roseline a toujours cru a la réinsertion par l'éducatif) ce qui aura pour effet de rendre l'air pur et les prisons plus humaines

en bref, je suis pour que nos députés aillent en prison

nota béné : je signale aux modérateurs que ces modestes propositions ne sont que de l'humour idiot et imbécile ! Rien de sérieux ! c'est a prendre au second degré ! J'ai pas dit que kaldy était analphabete ! que roseline avait un petit coté BS etc !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Suivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)