Mobiliser...

Message par ianovka » 15 Fév 2003, 12:01

Comment fais-tu pour débattre dans la vraie vie sans une ribambelle de smileys ? :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 15 Fév 2003, 12:05

a mon avis elle le remplace par son sourire personnel qui n'a rien a envier (du moins l'imaginais je) a la ribambelle de sourires qui fleurissent dans ce forum
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par pelon » 15 Fév 2003, 12:24

(Sandy Varlin @ samedi 15 février 2003 à 12:18 a écrit :dans la vraie vie , effectivement , nos sourires aux gens-ami-e-s camarades etc ... ponctuent nos conversations ( nos gestes aussi ... les smilleys font fonction de ponctuation amicale dans cette nouvelle forme de conversation :roll: Lev Davidovitch aurait p'tett demandé des smilleys de lapins , de cactées ou... de Frida Kahlo , après avoir utilisé les faux-cils faucilles et marteaux de toutes les couleurs... et les portraits de Blanqui , Alexandra K. , Natalia... :roll: et les textes de Ben Peret ou DD Breton !!!

Tu connais Frida Kahlo. Qu'en penses-tu? Je suis sûr que Cinzanno va nous sortir ses oeuvres.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Louis » 15 Fév 2003, 12:41

Allez ! je rompt les régles de sécurité les plus élémentaires et donne une image de la véritable sandy Varlin eb train de sourire !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 15 Fév 2003, 12:47

et voila Sandy varlin avec un amant de passage et sa femme (plus a l'extreme droite un délégué du syndicat des peintres muralistes )
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Suivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)