sur un sondage

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par pelon » 18 Déc 2005, 22:48

Personne n'a dit que le président sera de droite. On a appris à se méfier des sondages et même si ce dernier était juste, il ne le serait qu'à la date où il a été fait, plus d'1 an et demi avant l'élection. Mais aujourd'hui, le sondage montre une majorité pour la droite, ce qui n'est pas vraiment nouveau. Est-ce plus clair ?
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par artza » 19 Déc 2005, 21:46

Le Monde prêt à soutenir le candidat du PS va nous brandir la grande menace FN...suivez le raisonnement.

L'Huma qui ne sait pas encore si MG. Buffet ou un alternoniste quelconque ira tater du premier tour voit forcément un danger FN décroissant.
On est en pleine objectivité scientifique.
De toutes façons ils voteront pareil au second quelque soit le candidat :rofl:
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par titi » 20 Déc 2005, 11:06

(Guest Soleil @ lundi 19 décembre 2005 à 22:13 a écrit : On ne fait pas marcher les "électeurs" sur du vide

et si !
combien de discussion, après le 1er tour de 2002, de gens qui nous disaient qu'ils iraient voter chirac car ils craignaient que le pen ne gagne

j'avais beau leur proposer ma calculatrice (qui donne des résultats plus fiables qu'un sondage), ils ne voulaient rien savoir
titi
 
Message(s) : 97
Inscription : 21 Juin 2003, 17:09

Message par toulaiev » 06 Jan 2006, 12:49

Je ne crois pasz que le PC présentera un candidat en 2007... Comme en 1965, il peut botté en touche... Mais bon, Les présidentielles c'est la plus mauvaise élection pour le PC, la meilleure pour nous... Notoriété ausi des candidats Arlette ou Olivier, en olivier c'est pas sur, la ligue va choisir, se c'est pas gagner...

J'ai pas envi comme à l'époque de la fraction faire la campagne Arlette contre un juquin bis...
Ah la Ligue et ses mirages...

Un militant LCR/majo
toulaiev
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Nov 2005, 03:21

Message par pelon » 06 Jan 2006, 15:05

La LCR présentera Besancenot. C'est sûr à 99%. A l'époque Juquin (par exemple) elle n'avait pas de candidat pouvant faire un score pas trop bas... et pas question de soutenir Arlette. En 1995 souvenez-vous de sa position.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Jacquemart » 06 Jan 2006, 16:19

D'accord avec Pelon. Je ne vois pas ce qui pourrait faire renoncer la Ligue à présenter Olivier.
Reste toutefois à la LCR - et à nous - la lourde tâche de trouver les 500 signatures fatidiques. Et ça, ça risque de ne pas être du gâteau.
:cry3:
Avatar de l’utilisateur
Jacquemart
 
Message(s) : 202
Inscription : 16 Déc 2003, 23:06


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)