La meme chose

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par Puig Antich » 12 Jan 2006, 00:42

a écrit :Mais moi, après avoir bien regardé la chose, je dis que les deux disaient la même chose... c'est quand les contraires deviennent identiques que la transformation de la quantité devient une transformation qualitative.


Un vrai léniniste-trotskiste en somme. :D
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02

Message par roudoudou » 12 Jan 2006, 09:46


bonjours les gars, si un ouvrier tombe là dessus sur le forum je lui souhaite bon courage .
(:| :huh1: :emb:
il dirait je me case sa me prend là tête leurs truc donc faite plus simple merci si possible .

:victory:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par Ottokar » 15 Jan 2006, 09:03

(Guest matérialiste dialectique @ samedi 14 janvier 2006 à 23:33 a écrit : Et je répond là parce que c'est prémodéré, chacun à son gout.

Tu réponds là surtout parce que tu ne veux pas t'inscrire alors que tu ne peux pas t'arrêter de poster, Guesto-cabeza-dura ! un p'tit clic et hop, toi aussi, tu y as droit : unos, dos, muchos posts sin moderazion !

Enlève ton masque :ph34r: , Caupo, on t'a reconnu... :wavey:
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par roudoudou » 15 Jan 2006, 09:47

Bonjour camarade Guest le sujet demander n'ai pas simple certes , mais faut resté cool et essayé de faire au plus simple .
C'est un peut mieu , je t'en remercie d'avance encore une foi , n'oublie pas pour ta gouverne que le forum et fait pour les ouvrier .
Et par pour les petits bourgeois , et les notaires donc lisible pour eu avant tout .
Et non pour le cercle des philosophes notaire disparu .
Pour Roudoudou l' intelligences être capable d'expliquer des chausse compliquer simplement .
Exemple pour nous tous
Professeur Albert Jacquard , hubert reeve .

S'il écrivait leurs livres comme vous écrivez , je ne les auraient jamais lu moi .
Bonjour chez toi camarade est bon dimanche .


tu vas voir un exemple quand je suis pas modérer voila .

donc :TDM: :catch: :gun2: :gun2: :gun2: :marsububu: :marsububu: :smoke:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par pelon » 15 Jan 2006, 09:58

(Guest-matérialiste @ jeudi 12 janvier 2006 à 17:59 a écrit :
C'est clair comme l'eau de roche. Je ne sais pas ce que Rouduoduo trouve "à faire fuir"?


Non, ce n'est pas à faire fuir et cela donne envie de comprendre. Tu t'es exprimé très clairement mais pour que cela soit compris par tous, un petit exemple, comme le fait Trotsky dans son petit texte sur la dialectique, aiderait.

Peux-tu développer :
a écrit :
Lénine disait ( dans un cahier qu'on peut conserver une fois qu'on se debarrasera des autres livres) que la partie fondamentale de la dialéctique était "l'egalité des contraires" ce qui veut dire que cette condition: la transformation de l'un en l'autre était le moteur de l'évolution, du mouvement.

Trotsky, qui aimait bien lui porter contradiction disait que la loi fondamentale était celle de la transformation quantitative en qualitative.

Mais moi, après avoir bien regardé la chose, je dis que les deux disaient la même chose... c'est quand les contraires deviennent identiques que la transformation de la quantité devient une transformation qualitative.


Pour Roudoudou : ceci est la suite d'une discussion commencée ICI. Si le sujet t'intéresse , commence par lire le petit texte de Trotsky. Il a été écrit pour être lu par le maximum de monde.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Gaby » 15 Jan 2006, 10:47

Si y'a bien un truc que je déteste, c'est relire ce que je pouvais écrire il y a si peu de temps pourtant. Et plus le temps va...
Vivement l'année prochaine. :dead:
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Suivant

Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)