Mobilisation riquiqui

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par Gaby » 13 Fév 2006, 00:40

(Assassin @ dimanche 12 février 2006 à 17:59 a écrit : Dégouté par les buros syndicaux qui vont faire couler le pouvement. Dégouté aussi par le comportement des membres de LO dans les AG. En gros, on est des gauchistes car on veut pas attendre le 7 mars. C'est pitoyable!

N'importe quoi. Tu comprends ce qui t'arrange bien dans la bouche des autres.
Pas UN SEUL militant de LO ne se réjouit d'attendre le 7 mars. Par contre c'est certainement autre chose que de se réunir à quelques uns et de proclamer des appels qui n'engagent en réalité à rien. On peut causer et appeller n'importe quoi, le million devant l'assemblée ou autre chose, mais c'est pas ça qui va mobiliser. Les premiers à vouloir faire signer des appels en AG qui ne représentent rien et qui ne sont pas vraiment "générales", sont en général ceux qui ont le plus de mal à solidariser des gens autour d'eux.

T'as lu la presse LO ? Le communiqué qui dit qu'il ne faut pas se résigner parceque la loi a été voté ? T'as discuté avec des militants ?

Je m'attends même pas à ce que tu répondes...
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Pascal » 13 Fév 2006, 11:57

(invité_Christophe @ samedi 11 février 2006 à 13:40 a écrit : Voila juste un petit texte pour exprimer ma désolation devant la faible mobilisation contre le CPE le 7 fevrier et des syndicats minables qui appelle une autre manif UN mois après...
Personnelement je risque plus d'etre concerné par le CPE d'autant que je suis independant mais quand je vois le laisser aller devant les attaques des gouvernants ca me fout le cafard.... Bon courage à ceux qui se dévouent à fond et qui y croient encore, et merci.

Pour te donner un peu de courage, un souvenir par rapport au CIP, le SMIC-Jeunes de Balladur.

Je me rappelle, peu avant des vacances aussi, une manif minable, ne rassemblant que les militants habituels... Je me souviens aussi d'une discussion avec une copine où on disait que malgré l'ampleur des attaques, ça ne bougeait pas, que le SMIC-Jeunes allait passer sans problème, etc...

Et deux semaines plus tard, un gros mouvement qui a finalement imposé le retrait du SMIC-Jeunes !

Je ne connais pas l'avenir, mais comme le disait Brecht "Celui qui lutte peut perdre, celui qui ne lutte pas a déjà perdu".
Pascal
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Jan 2004, 16:09

Message par roudoudou » 13 Fév 2006, 15:14

[QUOTE]gabyN'importe quoi. Tu comprends ce qui t'arrange bien dans la bouche des autres.
Pas UN SEUL militant de LO ne se réjouit d'attendre le 7 mars. Par contre c'est certainement autre chose que de se réunir à quelques uns et de proclamer des appels qui n'engagent en réalité à rien. On peut causer et appeler n'importe quoi, le million devant l'assemblée ou autre chose, mais c'est pas ça qui va mobiliser. Les premiers à vouloir faire signer des appels en AG qui ne représentent rien et qui ne sont pas vraiment "générales", sont en général ceux qui ont le plus de mal à solidariser des gens autour d'eux.

T'as lu la presse LO ? Le communiqué qui dit qu'il ne faut pas se résigner parce que la loi a été voté ? T'as discuté avec des militants ?

Je m'attends même pas à ce que tu répondes...

Gaby
S'il avait vraiment discuté avec des militants il ne dirait pas n'importe quoi .
C'est vrai quoi on est des millions de militants en France a LO on pèse vachement sur les syndicats et on a une grande influence sur les travailleurs en France :sleep:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)