Alors ...

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par gipsy » 02 Mai 2003, 10:25

:engels: :marx: :luxemburg: :lenine: :trotsky: :t3xla: :t3xla: :bounce: :wavey:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Laverdure » 03 Mai 2003, 18:41

CITATION (François Fan_Hollande @ samedi 3 mai 2003, 02:05)
je ne comprend pas mes estimables confreres de droites qui ne pensent qu'a entuber le bon peuple

Alors que moi, je ne veux faire que le bonheur du peuple de gauche !

Oui toi pelon : regarde moi dans le blanc des yeux ! regarde moi : tes paupieres sont lourdes, et tu as une envie irrésistible de dormir ! regarde : tes mains sont en plomb, et tu est extremement fatigué, tes paupieres lourdes, lourdes, et tu as une envie irrésistible de dormir

Maintenant empare toi du bulletion marqué PS et enfonce le dans l'urne ! Tes paupieres sont lourdes et tu as une envie irrésistible de voter ps au second tour !

Voila ! Tu as voté Ps au second tour ! Alors, c'étais comment ??[/quote]
J'espère que tu as fais ca avec l'ordi d'un copain, de toute manière t'es un LCR (facile Pelon non?)
Laverdure
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Oct 2002, 08:10

Message par ianovka » 03 Mai 2003, 18:59

CITATION (François Fan_Hollande @ samedi 3 mai 2003, 01:05)
je ne comprend pas mes estimables confreres de droites qui ne pensent qu'a entuber le bon peuple

Alors que moi, je ne veux faire que le bonheur du peuple de gauche !

Oui toi pelon : regarde moi dans le blanc des yeux ! regarde moi : tes paupieres sont lourdes, et tu as une envie irrésistible de dormir ! regarde : tes mains sont en plomb, et tu est extremement fatigué, tes paupieres lourdes, lourdes, et tu as une envie irrésistible de dormir

Maintenant empare toi du bulletion marqué PS et enfonce le dans l'urne ! Tes paupieres sont lourdes et tu as une envie irrésistible de voter ps au second tour !

Voila ! Tu as voté Ps au second tour ! Alors, c'étais comment ??[/quote]
Ah ah ! LCR tu prends tes rêves pour des réalités !

Au fait, toi tu peux peut-être nous dire comment c'est ?
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 03 Mai 2003, 19:45

bof... Pas terrible en fait ! Le pire étant que je ne me soit pas fait hypnotiser Mais c'est moins pire que de mettre le bulletin du Voleur dans l'urne...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Précédent

Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron