Nouvelles affiches LO ! Aie !

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par logan » 29 Mars 2007, 21:48

Salut Mathieu

Tu penses à quelle affiche?
logan
 
Message(s) : 435
Inscription : 23 Fév 2004, 13:47

Message par azadi » 30 Mars 2007, 17:43

J'en ai vu une l'autre jour c'était du genre "la droite est contre nous et la gauche pas assez courageuse" un truc comme ça.
J'ai été très déçu aussi par cette affiche LO. La gauche du capital peut faire parfois pire que sa droite. :rtfm:

Mais Matthieu pense peut être à une autre affiche.
azadi
 
Message(s) : 3
Inscription : 30 Mars 2005, 10:53

Message par greg » 30 Mars 2007, 20:37

Ha bon???
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03

Message par com_71 » 30 Mars 2007, 22:24

(azadi @ vendredi 30 mars 2007 à 17:43 a écrit : J'en ai vu une l'autre jour c'était du genre "la droite est contre nous et la gauche pas assez courageuse" un truc comme ça.

Cette formule n'existe pas sur les affiches.

Les affiches
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5986
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par zeanticpe » 31 Mars 2007, 08:14

oui, à chaque fois la phrase se termine par en votant Arlette Laguiller:
- La droite est plus que qu'arrogante envers les travailleurs et la gauche est trop faible avec le patronant. imposer à la gauche d'agir vraiment sur le chômage en votant Arlette Laguiller.
- chasser la droite ce serait bien mais est-ce que la gauche veut chasser sa politique? Affirmez que c'est cette politique que vous voulez chasser en votant Arlette Laguiller.
etc...

Ce que l'on veut, c'est une augmentation immediate de 300 euros, des logements sociaux, des emplois,...
Si beaucoup d'ouvriers votent Arlette, ca sera plus dur pour Royal de mener sa politique dont on sait qu elle sera pour la bourgoisie.
et puis ca nous encouragera peut etre à ne pas nous laisser faire.
En 81, quand Mitterand a pris le pouvoir, le PC a tout fait pour endormir les travailleurs, du coup il y a perdu des voix. Là si la gauche passe, il faudra espérer que l'on ne se laissera pas faire.
enfin, je vois ca un peu comme ca...
zeanticpe
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Mars 2006, 04:51


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)