Question à Lucifer

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par com_71 » 01 Avr 2007, 00:29

Les modérateurs ne saisissent pas l'objet de ta dernière intervention. Un oubli est toujours possible...
Si tu le souhaites tu peux t'inscrire et contacter l'un d'entre nous par MP...

En attendant, salut à toi, camarade.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par Ottokar » 01 Avr 2007, 09:29

en tant que modérateur, je n'ai pas vu de post enlevé. Renvoie-le nous en MP s'il te plaît. Mais comme tout un chacun je n'étais pas tout le temps là ni tellement disponible !

Sur le fond, certains d'entre nous (moi entre autres mais pas seulement) ont manifesté leur solidarité vis-à-vis de cette commission bidon qui veut frapper le PT au portefeuille comme elle l'avait fait pour AL en 95. Dans ma naïveté, je n'avais même pas vu ou compris la vanne "maireDE" . Cela dit, en se déguisant en maires apolitiques, le PT a donné des verges pour se faire battre. Sur un terrain qui n'est pas le nôtre. Sans tout justifier, cela explique les vannes et met des limites à notre solidarité.

Dans la mesure où il y a déjà un fil ouvert sur ce thème, je propose de fermer celui-ci. Si notre invité veut parler, ce n'est pas le diable, il est le bienvenu (et même si c'est le diable d'ailleurs...). Il peut s'incrire librement, et poster ou ne pas poster.

edit : j'ai relu les fils, j'ai vu un post de Lucifer (y en a-t-il d'autres ?) et je n'ai vu nulle part l'insulte "maireDE". Peu de forumeurs se sont exprimés, et la tonalité globale est plutôt à la solidarité... teintée il est vai d'une certaine distance moqueuse !
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)