Fête de LO

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par ianovka » 01 Avr 2007, 17:13

Bien sûr que la fête est ouverte pour toute le monde.

Tu trouveras des infos sur la fête ici et .
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Ottokar » 01 Avr 2007, 17:44

parmi les infos du site, cette info importante sur le camping puisque la question est posée
a écrit : Il n'y a pas de camping aménagé à proximité de la fête, et le camping sauvage est interdit. Un emplacement limité est prévu à l'intérieur de la fête. Mais celui-ci est prioritairement réservée à ceux qui viennent de loin et les conditions de confort sont rudimentaires.


des souvenirs émus de douches froides ? de camping derrière le bal, en tente individuelle mais avec boules quies en option ? :D
Ottokar
 
Message(s) : 680
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par shadoko » 01 Avr 2007, 18:49

Ça dépend un peu. Parmi les gens qui viennent pour deux ou trois jours, les gens de la région parisienne rentrent souvent chez eux le soir. Il y a des cars (gratuits) qui emmènent et ramènent les gens de la fête au bout de la ligne 13 du métro, à St-Denis.
Sinon, il y a effectivement des gens qui dorment au camping de la fête, mais il faut avouer que la nuit du dimanche, il y a le bal qui dure tard et qui fait du bruit, et la nuit du samedi, il y a souvent des gens qui jouent du tam-tam toute la nuit, et que personnellement, j'étranglerais bien, mais bon, restons zen.

Tout ça pour dire que le camping à la fête est une solution, mais si tu veux dormir et que tu en as une autre, prends l'autre.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par amanda » 01 Avr 2007, 19:08

Ben ça dépend, nous c'est camping sous marabout ou grande tente, ça nous évite de trimballer les tentes perso, bon c'est rudimentaire, soit.
a écrit :il y a souvent des gens qui jouent du tam-tam toute la nuit

Du djembé Shadoko, du djembé.. :D
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par leyla_haley » 02 Avr 2007, 19:50

ya 2 ans moi j'ai dormi la bah oui il faisait froid mais j'ai pas entendu de bruit normal j'était tellement fatigué que je me suis écrouler !! :laugh:
leyla_haley
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mars 2007, 17:22

Message par amanda » 02 Avr 2007, 21:21

Rôo! ces mômes qui dorment n'importe, quand n'importe où même avec des djembés :cry3:






Fais jamais froid à la fête :whistling_notes:













amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Suivant

Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron