Article LO RER B

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par pelon » 07 Juil 2007, 14:03

Tu parles du dramatique incendie du "camp de gens du voyage". Je n'ai rien lu sur cet incendie si ce n'est ses conséquences sur le trafic du RER B.
Peux-tu nous en dire plus. Que s'est-il passé ? En quoi cet incendie a été dramatique pour les gens du voyage ? LO n'a pas pour habitude de se désintéresser de leur sort.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par com_71 » 07 Juil 2007, 17:05

(LCI a écrit :Le trafic a été interrompu dès 23 heures 30 jeudi soir en raison d'un incendie dans un campement voisin de gens du voyage, qui a ravagé une vingtaine de caravanes sans faire de blessé, selon les pompiers. Ce feu aurait été provoqué accidentellement par une bougie dans une des caravanes, selon la police qui a recueilli des témoignages d'habitants de ce campement sauvage, aux abords du canal Saint-Denis."Des câbles et des traverses ont brûlé, nous avons des agents sur place pour savoir quand nous pourrons reprendre le trafic en toute sécurité", a-t-il ajouté, parlant d'un "concours de circonstances exceptionnelles" et rappelant que l'incendie n'avait "rien à voir avec la SNCF".


Il n'en a pas été dit plus, je crois.
L'impact de l'incendie sur le camp, ce n'était effectivement pas l'axe de l'article.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron