Du répulsif anti SDF ? Mais à quelle époque vivons nous ?

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par jeug » 26 Août 2007, 10:48

Oui, merci en effet pour cette info édifiante. Quelle honte !
Mais quand donc est-ce que les gens vont se réveiller et retourner les répulsifs en tout genre contre ce type de sinistres individus ??
:bash:
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Crockette » 30 Août 2007, 11:19

je tiens à dire qu'un représentant syndical CGT et des camarades ont refusé de répandre ce produit, il sont passés à la télé sur france 2 ya deux jours.


je vais être cynique mais aux usa, depuis qu'ils ont viré pas mal de sdf d'anciens quartiers populaires (comme le bronx etc) les prix de l'immobilier ont grimpé pour la plus grande satisfaction des propriétaires et autres agences...ça pourrait en inspirer plus d'un...de l'autre coté de l'atlantique.

a quand du produit répulsif pour les troskistes, les communistes, les syndicalistes non réformistes, les rmistes, les handicapés, les smicards, et les chômeurs ? il faudrait en produire pour asperger toutes les entreprises... 8)

il faudrait inventer un produit multi fonction qui chasserait tous les méchantes personnes de la société, tous ceux qui empêchent les autres de travailler..., et tous ceux qui ont fait le choix luxueux de vivre sur le dos de la société; vive la france, vive la république des riches ! :prosterne:

Crockette
 

Message par yzro » 11 Sep 2007, 17:32

a écrit :a quand du produit répulsif pour les troskistes, les communistes, les syndicalistes non réformistes, les rmistes, les handicapés, les smicards, et les chômeurs ? il faudrait en produire pour asperger toutes les entreprises...


Y'a plus de 60 ans y'a un type très décomplexé qui a utilisé du répulsif sur des personnes qui le dérangeait. Mais il n'était pas encore à la pointe de la communication : son répulsif était léthal (comme ils disent aux z'états z'unis) et il l'a utilisé de suite sans préparer l'opinion mondiale.

Trêve d'humour noir. C'est affligeant. Le capitaliste nouveau, ça pleure sur les barbaries nazies mais ça contient tout le terreau necessaire pour que germe une nouvelle forme de nazisme.
yzro
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Mars 2006, 22:02


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)