Remerciement

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par vérité » 26 Juil 2008, 19:59

Je voudrais juste dire que j'avais été aimablement invité sur ce site, et d'après les échanges que j'ai eu et les discussions sur ce site, ça m'a l'air véritablement démocratique et constructif. Pas comme certains sites soit-disant "Marxistes".
vérité
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Juil 2008, 21:41

Message par vérité » 14 Août 2008, 20:28

C'est vrai qu'il n'y a pas de différence entre un capitaliste français et un capitaliste américain...
Mais, sache que le POI ne cherche pas la "vérité ailleurs" ou je ne sais quoi.
La vérité est que plus de 90% des lois votés à l'assemblée ne sont que transpositions des directives européenne, ça, c'est un fait que tout le monde peut constater, alors: la vraie question, notre position au POI est la suivante: Est ce que ça doit continuer?, est ce que toutes les directives européenne que le gouvernement Sarkozy applique doivent être stoppés ou continuer? ne doit on pas s'unir pour mettre un coup d'arrêt à cette politique? malgré toutes nos "divergences", n' y a t'il pas urgence à se que les partis qui se revendiquent défendre les intérêts de la classe ouvrière se rencontre et discutent, pour savoir ce qu'il peuvent faire ensemble?
C'est le sens de notre appel URGENT: l'unité contre la politique qui est mené actuellement, qui nous emmènes tous dans la misère.
Place à la discussion!
vérité
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Juil 2008, 21:41

Message par quijote » 15 Août 2008, 22:26

(vérité @ jeudi 14 août 2008 à 21:28 a écrit : C'est vrai qu'il n'y a pas de différence entre un capitaliste français et un capitaliste américain...
Mais, sache que le POI ne cherche pas la "vérité ailleurs" ou je ne sais quoi.
La vérité est que plus de 90% des lois votés à l'assemblée ne sont que transpositions des directives européenne, ça, c'est un fait que tout le monde peut constater, alors: la vraie question, notre position au POI est la suivante: Est ce que ça doit continuer?, est ce que toutes les directives européenne que le gouvernement Sarkozy applique doivent être stoppés ou continuer? ne doit on pas s'unir pour mettre un coup d'arrêt à cette politique? malgré toutes nos "divergences", n' y a t'il pas urgence à se que les partis qui se revendiquent défendre les intérêts de la classe ouvrière se rencontre et discutent, pour savoir ce qu'il peuvent faire ensemble?
C'est le sens de notre appel URGENT: l'unité contre la politique qui est mené actuellement, qui nous emmènes tous dans la misère.
Place à la discussion!

J 'adore ça ." Place à la discussion "....
quijote
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Mars 2003, 17:11


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)