vacances en turquıe

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par Zorglub » 28 Août 2009, 13:01

(luc marchauciel @ vendredi 28 août 2009 à 08:02 a écrit : Dans ce cas là, on est en droit de réclamer (comme en Norvège, je crois) qu'à l'appel du muezzin ou aux cloches sonnant la messe il puisse être répliqué par un haut parleur diffusant "Diee n'existe pas" !

J'émigre tout de suite.
Zorglub
 
Message(s) : 969
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Message par Valiere » 30 Août 2009, 09:30

Tu crois Maurice que distinguer les musulmans et les intégristes c'est faire du simplisme ou de la caricature.

Sinon laïque s'écrit ainsi : laïc étant l'état de celui qui n'est pas un religieux ( fonction)
on dit un clerc ou un laïque


C'est important car ce sont les fondamentalistes qui écrivent laïc ainsi!
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Valiere » 31 Août 2009, 09:00

Maurice! pour toi un communiste qui serait contre le voile serait un raciste! c'est un peu osé mon! et faux.
Tu banalises le qualificatif raciste et tu en arrives à cautionner ceux qui s'allient aux Ramadan et autres intégristes!
Ataturk était un dirigeant bourgeois il a apporté beaucoup au niveau des réformes démocratiques mais ce n'était ni un révolutionnaire ni un ami politique
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Ottokar » 01 Sep 2009, 07:14

J'ai modéré les propos insultants du post précédent, on peut dire les mêmes choses sans manier l'insulte.

Sur le fond, les marxistes (dont les trotskystes sont une sous-espèce, et les trotskystes de LO une sous-classification) ne combattent pas les croyants, mais les croyances. Toutes les croyances. Donc les variétés de soufisme comme de catholicisme, ou les discussions entre kabbalistes, désolé Maurice (mais je ne m'en excuse pas), sur ce forum, on s'en tape un peu, car on est matérialistes.

Contrairement aux différentes variantes de trotskysme, qui elles, nous concernent.

Bon et pour le muezzin ou les cloches, ça va ? vous arrivez à dormir ?
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par jeug » 01 Sep 2009, 10:53

Les marxistes et trotskistes ne sont ni une espèce ni une sous-espèce (sous-classification, c'est quoi ça ?). Ils peuvent avoir des enfants féconds avec n'importe qui (que ces mêmes enfants soient marxistes et trotskistes, ça c'est autre chose).
8)
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par titi » 01 Sep 2009, 20:26

(Ottokar @ mardi 1 septembre 2009 à 08:14 a écrit :
Bon et pour le muezzin ou les cloches, ça va ? vous arrivez à dormir ?

ce matin à 5h15 c'est la sirène de l'usine qui m'a tiré du lit !
bonne rentrée à tous !
titi
 
Message(s) : 99
Inscription : 21 Juin 2003, 17:09

Message par Jacquemart » 01 Sep 2009, 20:37

(Jeug a écrit :Les marxistes et trotskistes ne sont ni une espèce ni une sous-espèce (sous-classification, c'est quoi ça ?). Ils peuvent avoir des enfants féconds avec n'importe qui (que ces mêmes enfants soient marxistes et trotskistes, ça c'est autre chose).
cool.gif

C'est du vécu ? :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
Jacquemart
 
Message(s) : 203
Inscription : 16 Déc 2003, 23:06

PrécédentSuivant

Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron