Un ancien ...

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Un ancien ...

Message par SRA » 16 Juil 2014, 21:59

Bonsoir,


je me permets de poster un sujet dans la session invité car j'aurai une question. Voilà, je suis un ancien militant de LO. J'ai milité deux années au sein de la maison. Au bout de ces deux ans, j'ai quitté le parti pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs....même si la question ouvrière restait (reste) au centre de ma pensée politique. Depuis, j'ai connu quelques errements politiques, je me suis perdu parfois même très loin (à l'extrême droite). Comme vous vous en doutez, je me suis trompé et je m'en suis rendu compte. Depuis quelques temps, je m'intéresse à nouveau à l'actualité de LO et à ses publications. Je me suis même procuré quelques ouvrages d'Arlette que je n'avais pas lu. Ainsi, j'en viens à ma question, pourrai-je m'inscrire sur ce forum, discuter avec vous militants ou sympathisants de LO malgré mon passif ?


Bonne soirée ;)
SRA
 

Re: Un ancien ...

Message par com_71 » 16 Juil 2014, 22:22

Bonsoir l'ancien,

Tu souhaites discuter sur ce forum, je ne pense pas que la modération pose des à priori.
Inscris-toi, et compte sur nous pour défendre nos idées, comme d'habitude...
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 5984
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Re: Un ancien ...

Message par Invité » 01 Fév 2015, 16:49

Mais je ne souhaite en aucun cas critiquer vos idées, bien au contraire, je veux simplement discuter, éclairer mes questions.


Dernière remontée par Anonymous le 01 Fév 2015, 16:49.
Invité
 


Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron