LO "opportuniste", selon l'Huma

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par artza » 14 Fév 2005, 09:36

Arlette Laguiller chez A. Chabot n'y a été invité que deux fois! Ce qui laisse bien des loisirs à l'ami Crockette.
Je crois que Gluckstein n'y a jamais été invité. Les médias servent rarement la soupe à l'EG.
Si Front unique pense que les médias de la bourgeoisie gâte et ont gâté AL il devrait se renseigner de plus près.
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par eruditrotsk » 06 Avr 2005, 15:12

Je voudrais dire à Front Unique que dire que LO et le PT ont appelé à ne pas voter Chirac, c'est à mon sens une façon de parler... A mon sens, le PT n'a pas voté Chirac mais il ne s'est pas trop vanté de sa position. J'ai un voisin lambertiste qui m'a mis dans la boite à lettre tous ces tracts de la période. Dans l'entre-deux tours de la présidentielle, il m'a mis un tract parlant de beaucoup de choses mais sans dire clairement sa consigne de non vote Chirac. Ce n'est qu'après le deuxième tour que j'ai reçu un tract qui expliquait "qu'au soir du premier tour Daniel Gluckstein etc etc.", avec la position contre le vote Chirac. Pour moi, la position du PT c'était "silence radio" pour ne pas avoir à se battre à contre-courant. Cela dit, le fait d'avoir une position commune a fait qu'au moins ce voisin m'adresse depuis 2002 la parole, ce qui n'était pas le cas auparavant (cherchez le sectaire...)
eruditrotsk
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Déc 2004, 15:17

Précédent

Retour vers Section invités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)