par pelon » 01 Jan 2005, 10:40
La LiveBox (concurrent France Telecom de la freebox de Free), c'est un modem-routeur (la fonction "routeur" permet à plusieurs PC d'utilser la même connexion internet). En tant que modem, elle accepte des gros débits puisque l'on peut accéder à la télévision. Tu as dû voir des publicités avec "la télévision par votre prise de téléphone". Elle permet aussi la connexion à internet sans fil (ce que l'on appelle le "wifi") et de téléphoner avec internet.
Les grévistes sont seulement de wanadoo et je suppose que certains ont été spécialisés sur la LiveBox. Cela n'empêche pas qu'ils se plaignent du manque de formation et certains en savent moins que moi sur la question, je parle d'expérience. Leurs conditions de travail ne doivent pas être roses face à des clients "au bord de la crise de nerfs" (ce n'est pas mon cas). Dans la compétition sur le produit, France Telecom s'est dépéché de vendre sans assurer le support. Ce sont les salariés qui trinquent ou plutôt, qui écopent.