Greve générale illimitée dès maintenant.

Message par DocStarrduck » 12 Mars 2005, 22:30

Ne pas confondre "raccaile" avec "RAP de CAIL"
RAP de CAIL inventer par MENACE RECORDS avec Alibi Montana.

Ce sont eux qui ont produit l'album "POLICE 2" interdit par le gouvernement.
Mais également "POLICE 3"

a écrit :Comme en MAI 68 : Révolution !

en effet le RAP de CAIL , le rap le plus populaire dans les banlieu
est un rap révolutionnaire qui se revendique de Mai 68.

a écrit :Ils ont dit Al ( Alibi Montana), faut t'arréter tes un danger
Tu vas révéller des choses les jeunes vont t'écouter

ou alors avec le MENACE CREW dans POULET FARCI
Extrait de l'album "FACE A FACE avec la rue" de Alibi Montana
a écrit :Les flics et juges
Ecoutes moi bien
Vous pouvez nous mettres les menottes
Nous faire enfermer
Vous nous ferez jamais taire
bande de battare

C'est le menace crew
qu'est-ce qui a ?
C'est le menace crew
DocStarrduck

Message(s) : 0

Message par DocStarrduck » 13 Mars 2005, 20:31

a écrit :"Pour lutter contre la loi Fillon et en rapport avec les énènements qui se sont passé Mardi 8 Mars pour montrer notre colère contre cette réforme en toute pacivité et sans violence nous apellons tous les lycéen /ne (s) de France a faire un blocus de leurs lycée pendant une semaine et cela a partir du lundi 14 mars>>>
faites une chaine afin de passer ce message a tous"

http://www.unl-fr.org/forum/viewtopic.php?t=1368

a écrit :bonjour tt le monde....
je suis menbre du cvl et leader de mon lycée pour les mouvements lycéens.
on a participé a trois manif a paris 2 foi 300 personnes, et 1 fois 50..
50 pour mardi, mais voila la manif.. ct une boucherie.. jai vite fait dévaculé pour evité les gros dégats.. et croyé moi, ke des horreurs on en a bien vu, se ki nou s fortement démotivé....
mais aujourdui notre rage on la transformé en courage !!
donc on forme un service dordre avec des volontaires lycéens pour les prochaines manifs. venez nombreux rejoindre notre groupe pour defendre nos manifestant !!
pour la semaine prochaine on hésite a faire un blocus des en,trée du lycée... tt est pret, il attend plus ke mon feux vert pour lundi... vous en pensez koi ??

http://www.unl-fr.org/forum/viewtopic.php?t=1255

a écrit :Bloquer les lycées ne doit pas être un prétexte pour sécher les manifestation !

Bloquon les lycées Mardi matin , distribuon des tractes pour la manifestation, et alons bloquer le centre-ville.
Avec les bonnes vieille baricade de Mai 68 !
Ca devrait faire un tabac... dans la presse

Doc Starrduck
DocStarrduck

Message par DocStarrduck » 13 Mars 2005, 20:36

a écrit :Je viens de recevoir dans ma boite mail, une chaine de message ( deja envoyé a plusieurs centaines de personnes!) m'appellant a organiser le blocus de mon bahut des demain matin!!

eu.. le principe des actions "violentes" comme celle ci n'est il pas que c'est une menace de disuasion?? je veux dire, lorsqu'un pays possede l'arme nucleaire, il ne la possede pas dans le but de l'envoyer sur le premier pays qui le fait chier, il la possede pour faire peur non?

Le blocus des lycée est une super idée, mais cela doit etre notre dernier recours, notre arme de disuasion a nous!!

Pour cela, il faut que la coordination nationale organise cela tres rapidement!!

Pourquoi esque les syndicats ne mobiliseraient pas tout les lycéens dans cette optique, le feraient un maximum savoir, communiqueraient avec la presse sur cette eventualité de blocus, et dans le cas extreme, tous les lycéens seraient pret pour demarer le blocus des jeudi 17 par exemple!!

Mais il faut prevenir avant de commencer ce blocus!!
Combien de lycéen vont arriver avec leur tite banderole demain matin devant leur lycée et se faire envoyer petre des 8h10!!

faudrait po un ti peu dorganisation??

http://www.unl-fr.org/forum/viewtopic.php?t=1364
DocStarrduck

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail