Eiffage met le mouvement lycéen au tribunal

Message par woody » 08 Oct 2005, 15:09

Des lycéens de Millau, en Aveyron, soutenus par des citoyens, sont montés sur le plus haut viaduc du monde pour manifester leur colère de manière pacifique. EIFFAGE, multinationale aux milliards d’euros de chiffre d’affaires, a assigné au tribunal 14 manifestants et leur réclame 23000 euros. Cette multinationale a-t-elle besoin de taxer encore citoyens, parents, lycéens et personnels de L’Education Nationale pour augmenter ses profits ?

Le comité de soutien aux assignés d'Eiffage et contre la répression des actions lycéennes a mis en place sur son site une pétition pour le retrait immédiat des assignations et pour l'abandon des poursuites contre les lycéens.

La pétition ne vous prendra pas plus d'une minute et se signe de manière "classique" : on remplit le formulaire, on valide, on reçoit un mail de confirmation, on confirme, et voilà. Merci de nous consacrer ce petit temps qui apportera une grande contribution à notre combat.

Vous pouvez aussi rendre un autre grand service en envoyant massivement le présent message à vos contacts respectifs pour qu'ils puissent signer à leur tour cette pétition.

Merci d'avance !

Pétition à l'adresse :

http://db-maths.nuxit.net/Eiffage/petition.html
woody
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Mai 2004, 20:52

Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)