sur la SNCM

Message par Puig Antich » 11 Oct 2005, 17:54

a écrit :SNCM: "les heures sont comptées", selon Bruno Vergobbi

MARSEILLE (AP) - "Les heures sont comptées", a prévenu mardi après-midi le président de la SNCM Bruno Vergobbi, estimant que si l'activité de la compagnie maritime ne reprenait pas dans les heures à venir, le dépôt de bilan interviendrait vendredi ou samedi.

"Je tiens une nouvelle fois à être clair", a déclaré le président de la Société nationale Corse Méditerranée à l'issue d'un comité d'entreprise auxquels n'avaient participé que les seuls représentants des officiers de la compagnie.

"Soit nous arrivons à reprendre l'activité de l'entreprise dans les heures qui suivent et en avançant dans la mise en oeuvre du projet proposé par l'Etat, soit nous irons vers un inéluctable et dramatique dépôt de bilan avec toutes les conséquences que cela peut entraîner et notamment l'envoi de 2.200 lettres de licenciements", a-t-il ajouté.

Selon Bruno Vergobbi, qui a rencontré mardi matin le président du tribunal de commerce, "les heures sont comptées et entre l'envoi des lettres de licenciements et la mise en oeuvre d'un projet solide, il faut avoir la responsabilité de choisir. Nous nous essayons de tout faire pour essayer de débloquer la situation". AP



Qu'ils essaient..........
Puig Antich
 
Message(s) : 0
Inscription : 25 Nov 2004, 02:02


Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron