La pétition de la CGT

Message par zejarda » 13 Juin 2003, 21:41

J'ai recu un e-mail de la CGT de ma boite me proposant de signer la pétition de la CGT.
J'ai vraiment pas envie. Je vois pas a quoi cela sert. Le 13, il falait pousser, aujourd'hui une pétition ne peut que faire rire Chirac-Raffarin.

Une pétition c'est vraiment naze :x

Des bon arguments pour que je la signe?
zejarda

Message(s) : 20

Message par pelon » 13 Juin 2003, 21:46

CITATION (zejarda @ vendredi 13 juin 2003, 22:41)
J'ai recu un e-mail de la CGT de ma boite me proposant de signer la pétition de la CGT.
J'ai vraiment pas envie. Je vois pas a quoi cela sert. Le 13, il falait pousser, aujourd'hui une pétition ne peut que faire rire Chirac-Raffarin.

Une pétition c'est vraiment naze  :angry:

Des bon arguments pour que je la signe?[/quote]
Je n'ai pas non plus envie de la signer et encore moins de la faire signer. Dans la diversion, la CGT ne fait pas vraiment dans le finesse.
pelon

Message(s) : 33

Message par stef » 13 Juin 2003, 22:00

Signer cette saleté c'est faire semblant de croire que c'est une initiative peu ou prou discutable.

Après ce que les bureaucrates se sont pris à Marseille, on doit chercher à renvoyer ces torchons à Montreuil en leur disant ce qu'on pense de leur ligne de trahison.
stef

Message(s) : 0

Message par conformistepote » 13 Juin 2003, 22:07

Tout à fait ok, on renvoie sa pub à Raffarin (qui arrivera dans les prochains jours) et sa pétition à Thibault.
Sur le 19, je suis d'accord avec LCR, Wolf et Stef, mais bourré de contradictions, je serai quand même en grève et en manif et j'expliquerai ce que je pense de cette journée à plus de monde possible.
conformistepote

Message par emman » 13 Juin 2003, 23:06

C'est clair que sa petition, ils peut se la mettre dans le Fillon. :x
emman

Message par Louis » 14 Juin 2003, 13:25

CITATION (conformistepote @ vendredi 13 juin 2003, 23:07)
Tout à fait ok, on renvoie sa pub à Raffarin (qui arrivera dans les prochains jours) et sa pétition à Thibault.
Sur le 19, je suis d'accord avec LCR, Wolf et Stef, mais bourré de contradictions, je serai quand même en grève et en manif et j'expliquerai ce que je pense de cette journée à plus de monde possible.[/quote]
je n'ai pas d'opinions définitives sur "les journées d'actions a la cong" (des fois on peut y participer, des fois non) mais en faire l'alpha et l'oméga des mobilisations, comme ont l'air de le faire certains honorables participants a ce forum (qui réfutent du même coup comme gauchiste l'appel à la GG de la ligue), je trouve ça un peu fort !
Louis

Retour vers Dans le monde du travail