LO était-elle "à la ramasse" ?

Message par pelon » 17 Juil 2003, 13:03

CITATION (LouisChristianRené @ mercredi 16 juillet 2003, 19:43)
dans l'appel ? Les militants de lo n'ont pas participé ni a son élaboration, ni a sa mise en oeuvre C'est tout...
[/quote]
LCR, je comprends que tu fasse le sourd, mais j'ai demandé, afin de pouvoir juger par moi même:
CITATION
Pour notre info, puisque tu dis connaitre la situation à Air France: quel a été le pourcentage de grèvistes à Air France? Combien de monde aux manifs? Combien de monde aux AG? Est-ce qu'il y a eu des journées de grève entre les journées d'action nationales?
[/quote]
Je n'ai eu aucune réponse.

En l'absence d'élément concrets pour juger la situation, tes piques sur "LO n'a pas élé à la pointe" sont sans valeur pour moi.
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 17 Juil 2003, 17:48

il y a eu une initiative particulierement importante avec sortie du site et blocage des rues qui a réunie plusieures centaines de travailleurs, plus une participation significatives aux principales journées d'actions. C'est surtout les actions "extérieures" qui ont eu un retentissement important

Air france est toujours sous la menace d'une privatisation totale, avec toutes les conséquences sociales et en matiére d'emploi
Louis

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail