(dgba @ lundi 17 mai 2004 à 20:31 a écrit :tout à fait d'accord avec tes propos, anchaing, même si je qualifie autrement les personnes dont tu parles ; par contre, je n'entrerai pas dans la polémique de ceux qui ne veulent pas comprendre ou ou "maquillent" ce qu'ils lisent pour le prétexte de gueuler !!!
(vdzh @ vendredi 16 avril 2004 à 09:41 a écrit : Si oui, prenez bien conscience que les Chereque (CFDT), Coquillon (CFTC) et Lecanu (CFE-CGC) sont choqués de voir l'arrété de justice de Marseille !
Ces braves personnages n'ont certainement jamais connu le chômage !
De plus, pour eux, les chômeurs ne sont pas adhérents chez eux : Ils n'ont même pas de cellule chômeur pour leurs anciens adhérents !
Je leur souhaite donc vivement de tomber en plein dedans, et au plus bas !!
Non, la France n'est pas gouvernée par Chirac : Il plane et il parle
Non, la France n'est pas gouvernée par Raffarin : Il fait seulement le café
Non, la France n'est pas gouvernée par Sarko : Il prépare les présidentielles 2007
La France est dirigée par le "baron de mes deuze" !
Et c'est pour cela que ces 3 faux syndidats lui font allégeance !
Oui, les directions de la CFDT, de la CFTC et de la CFE-CGC sont du côté des possédants, et Chérèque est à vomir pour ce qu'il a dit à propos des chômeurs "recalculés"... et alors ? La CGT et FO sont-ils beaucoup mieux ? Ils tiennent un discours plus ou moins radical selon la situation, mais quand il s'agit de grèves, les directions de ces syndicats mettent tout leur poids dans la balance pour remettre les travailleurs au boulot, et surtout pour les empêcher de se mettre en grève tous ensemble. Il vaut sans doute mieux être à la CGT qu'à la CFDT, parce que les adhérents sont en général plus combatifs, mais si c'est pour croire que les dirigeants sont fondamentalement différents de ceux de la CFDT, ça ne vaut pas le coup.
- Apfelstrudel
- Message(s) : 0
(dgba @ lundi 17 mai 2004 à 20:28 a écrit : tout à fait d'accord avec tes propos, anchaing, même si je qualifie autrement les personnes dont tu parles ; par contre, je n'entrerai pas dans la polémique de ceux qui ne veulent pas comprendre ou ou "maquillent" ce qu'ils lisent pour le prétexte de gueuler !!!
D'accord. Peut-être que tes propos ont été interprétés mais il y avait ambigüité.
- pelon
- Message(s) : 33
Retour vers Dans le monde du travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)