la poste - fermeture de 6000 bureaux

Message par DocStarrduck » 21 Août 2004, 16:07

Ok, il faut se tisser un réseau a travers tous les syndicats et les ouvriers.
Et avec la Lutte De Classe nous auverons les services publics.
L'UNION FAIT LA FORCE : Unissons nous !
DocStarrduck

Message(s) : 0

Message par françois marcel » 23 Août 2004, 19:54

de plus en plus, les inspecteurs, cadres sup viennent expliquer leurS points de vues dans les travées des quartiers, des centres de tri. La discussion s'engage donc, non pas avec les syndicats, mais avec les individus pour tenter d'amadouer, de retirer à certains l'envie de combattre, et le discours est toujours dans le "on peut pas faire autrement... la concurence...". C'est quelque chose que je vois régulièrement se passer sur mon lieu de travail.
Surprise au lendemain de l'article du Parisien, une cadre sup' de La Poste venait sur mon arrondissement pour dire qu'elle n'était pas au courant de cette annonce en affirmant qu'au dessus "on ne leur dit pas tout"... . Pauvre cadre, on leur cache tout, on leur dit rien. C'est toujours la même hypocrisie en toute circonstance.
françois marcel

Message par othar » 23 Août 2004, 20:43

mais j'ai entendu aujourd'hui à la radio qu'il n'y avait pas de projet de cet ampleur actuellement?
c'est un coup de sonde du gouvernement ou quoi?
othar

Message par françois marcel » 24 Août 2004, 13:00

dans le Parisien du 21 août, la direction de la Poste répondait à l'article du 19/08, non pas en démentant les propos, mais en avertissant les cadres qui voudraient lever le secret(de polichinelle) sur les objectifs de La Poste. La Poste menace désormais ses salariés et notamment les cadres de sanctions( révocation, mis à pieds...) si ceux-ci prennent contact avec la Presse pour parler de ce qui est en train de se tramer. Cela demontre bien ses intentions...
françois marcel

Message par othar » 25 Août 2004, 00:06

(françois marcel @ mardi 24 août 2004 à 14:00 a écrit : dans le Parisien du 21 août, la direction de la Poste répondait à l'article du 19/08, non pas en démentant les propos, mais en avertissant les cadres qui voudraient lever le secret(de polichinelle) sur les objectifs de La Poste. La Poste menace désormais ses salariés et notamment les cadres de sanctions( révocation, mis à pieds...) si ceux-ci prennent contact avec la Presse pour parler de ce qui est en train de se tramer. Cela demontre bien ses intentions...

Autant pour moi.
En plus j'ai probablement confondu avec l'annonce de Raffarin qui "demande" à la Poste de réviser son projet:ils se foutent bien de notre gueule!
othar

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail