De 1 elle est où la LCR là dedans?
CITATION | ||||
CGT CFDT SNMSAC SUD-AERIEN Air France Orly-Nord : CGT CFDT SNMSAC SUD-Aérien Air France Paray-Informatique : CGT SUD-Aérien Air France Siège : SUD-Aérien Air France Maintenance Paray : CGT SUD-Aérien SNMSAC Air France Orly-Ouest : CGT SUD-Aérien SNMSAC Air France Orly-Fret : CGT Aérien privé : SNTA-CFDT Entreprises filiales et sous-traitantes GEODIS, GSF, ABILLYS, SAP : SUD-Aérien CGT Union locale CGT d’Orly[/quote] De 2 des appels comme celui ci je connais pas beaucoup de boite où il n'y en ait pas eu pendant le mouvement . De 3 je pense pas que dans toutes les boites où il y a eu des appels de ce type il y ai eu des militants soit de la ligue soit de LO. Je vois vraiment pas ce qui dit dans cet appel que LO était à la ramasse.
dans l'appel ? Les militants de lo n'ont pas participé ni a son élaboration, ni a sa mise en oeuvre C'est tout...
Maintenant, je n'ai pas dit que lo "dans son ensemble" était a la ramasse J'ai dit que son orientation ne lui avait pas permis de concrétiser plus aupres de ceux qui étaient le plus mobilisés. Si on construit un jour un parti révolutionnaire, ce sera bien avec les plus conscient des travailleurs mobilisés ? JE ne pense pas qu''ils aient rien fait, je pense qu'il auraient pu faire plus Ce qui inversement montre que je n'ai pas plus que ça envie de leur rentrer dans le lard (au contraire de ce que je fais avec mes amis de CPS, avec lesquel il est clair que nous ne construirons pas le pr ensemble) mais j'ai pas non plus envie de cacher les désacords que nous pourrions avoir ensemble Mais en pratique, dans une entreprise pas tout a fait négligeable, je maintiens que LO n'a pas participé a la construction du mouvement...
il me semble quelque peu contradictoire de vouloir construire le parti révolutionnaire avec "l'aile marchante" de la social démocratie, les sales "pablistes" les "pseudo chiraquiens. En l'état actuel des choses, cette protestation d'amitié ("mais si, mais si on fera le parti révolutionnaire ensemble...") me semble quelque peu hypocrite
Louis RéneTruc, Tu me fends le coeur que j'ai si sensible... Mais j'ai peur que tu ne comprennes pas tout. 1/ Nous sommes partisans de la politique de Front unique Ouvrier. Ca ne signifie pas que nous ayons comme perspective de détacher ou construire quoi que ce soit avec un segment du PS. Les deux choses ne sont pas équivalentes. 2/ Le pablisme est une méthode politique identifiée. Pas une injure. 3/ J'ai dit et je maintiens que ta direction a appelé à voter Chirac. Vas tu le nier ? 4/ Wolf a écrit :
|