Chereque pret à assouplir les 35 h

Message par Valiere » 24 Août 2004, 15:41

Ne pas confondre direction et cadre militant... ou alors on sème des illusions sur d'autres directions...
Valiere

Message(s) : 0

Message par guévariste » 24 Août 2004, 15:48

Bien s^r, il faut toujours considerer la situation concrète qui s'offre à soi, mais le cadre aussi volontaire soit-il, d'un syndicat pourri, ne finira-t-il pas par soit quitter son syndicat, soit se conformer aux instructions de sa direction ?
Alors, il faut bien construire un alternative, non ? et sans forcement se poser comme adversaire , mais plûtot comme partenaire .... :unsure:
guévariste

Message par Valiere » 24 Août 2004, 15:52

oui c'est l'analyse concrete locale qui prime.
Valiere

Message par Le Balayeur » 02 Sep 2004, 13:35

[SIZE=1]Force est de constatez que la CFDT (Ce.foutent.Des.Travailleurs.), moi meme militant a la CGT qui n'est a mon avis pas plus reformiste que SUD sois dis en passant ...Donc pour la cfdt en cettre rentrez il est vrai que quand on entend le Camarades Chereque on as de quoi avoir les poils qui s'herissent...mais bon cottoyant nombre de militant et adherent de la cfdt au boulot il ne m'ont pas l'air plus choques que cela par rapport a ces declarations et au fond combiens s'en interesse vraiment ! et en aucun cas je leur reproche de restez a la cfdt bien qu'aussi, si je peus places une cartes CGT je n'hesite pas! enfin juste pour dire que malheuresement je pense que la syndicat le plus en phase avec l'etat de mobilisation de la classe ouvriere soit la cfdt je le regrette mais c'est comme cela ont peus se targues des resulats des derniers elections professionnelles dans certaines boites pour se dire que non mais je pense qu'il n'en ai rien quans aux desafections de ces militant suites aux greves sur les retraites je demandes a voir salutations syndicalistes - Modéré par Ianovka -
Le Balayeur

Message par othar » 02 Sep 2004, 21:41

(Le Balayeur @ jeudi 2 septembre 2004 à 14:35 a écrit : [SIZE=1]Force est de constatez que la CFDT (Ce.foutent.Des.Travailleurs.), moi meme militant a la CGT qui n'est a mon avis pas plus reformiste que SUD sois dis en passant ...Donc pour la cfdt en cettre rentrez il est vrai que quand on entend le Camarades Chereque on as de quoi avoir les poils qui s'herissent...mais bon cottoyant nombre de militant et adherent de la cfdt au boulot il ne m'ont pas l'air plus choques que cela par rapport a ces declarations et au fond combiens s'en interesse vraiment ! et en aucun cas je leur reproche de restez a la cfdt bien qu'aussi, si je peus places une cartes CGT je n'hesite pas! enfin juste pour dire que malheuresement je pense que la syndicat le plus en phase avec l'etat de mobilisation de la classe ouvriere soit la cfdt je le regrette mais c'est comme cela ont peus se targues des resulats des derniers elections professionnelles dans certaines boites pour se dire que non mais je pense qu'il n'en ai rien quans aux desafections de ces militant suites aux greves sur les retraites je demandes a voir salutations syndicalistes

Ce serait plus facile à lire si tu te relisais en appuyant sur "Entrée" de temps en temps pour aérer le texte!

Les textes trop compacts sont d'autant plus difficile à lire...

comme dirait le vénérable Pelon:
"encore un pavé dans la gueule" (un petit cette fois-ci)
othar

Message par Valiere » 07 Sep 2004, 23:05

Des syndicalistes, dirigeants d'autres centrales ont eu aussi des propos quelque peu défaitistes ou accomodants!
Valiere

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail