(Le Balayeur @ jeudi 2 septembre 2004 à 14:35 a écrit : [SIZE=1]Force est de constatez que la CFDT (Ce.foutent.Des.Travailleurs.), moi meme militant a la CGT qui n'est a mon avis pas plus reformiste que SUD sois dis en passant ...Donc pour la cfdt en cettre rentrez il est vrai que quand on entend le Camarades Chereque on as de quoi avoir les poils qui s'herissent...mais bon cottoyant nombre de militant et adherent de la cfdt au boulot il ne m'ont pas l'air plus choques que cela par rapport a ces declarations et au fond combiens s'en interesse vraiment ! et en aucun cas je leur reproche de restez a la cfdt bien qu'aussi, si je peus places une cartes CGT je n'hesite pas! enfin juste pour dire que malheuresement je pense que la syndicat le plus en phase avec l'etat de mobilisation de la classe ouvriere soit la cfdt je le regrette mais c'est comme cela ont peus se targues des resulats des derniers elections professionnelles dans certaines boites pour se dire que non mais je pense qu'il n'en ai rien quans aux desafections de ces militant suites aux greves sur les retraites je demandes a voir salutations syndicalistes
Retour vers Dans le monde du travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)