imposer l'appel uni à la grève générale

Message par hispa » 26 Mai 2003, 14:05

On a remarqué que les camarades de CPS sont très contents d'eux-mêmes. (les degrés)
Ils passent leur temps aussi à demander tels des bateleurs de fore qu'on vienne les affronter (ce sera viril).

Ils ont raison. Demander le gouvernement des organisations ouvrières est leur cheval de bataille depuis des décennies. A l'époque, on disait de l'OCI qu'elle mettait en avant ce mot d'ordre en tout temps et en tous lieux.

A force, un jour ils auront raison. Comme celui qui annonce aujourd'hui que "demain il neigera" finira bien par avoir raison.

"Vous en êtes déjà à préparer le champ révolutionnaire. Je vous dis bravo et expliquerai votre mot d'ordre à mes camarades."

Je suppose que c'est de l'ironie ? Enfin je l'espère.

CITATION
"à oui ils disent qu'ils sont pour le retrait du projet Fillon? Très bien. Le PCF Aussi. Et les organisations syndicales y sont de plus en plus contraintespar les travailleurs. Mais obtenir ce retrait implique de dégager le gouvernement, qui ne cèdera rien: alors qu'ils revendiquent tous ensemble le pouvoir tout de suite[/quote],

On peut avoir la suite de ce passionnant scénario écrit par l'avant-garde éclairée du premier degré ?
J'imagine qu'il y a une suite...

hispa

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Dans le monde du travail