Comptes rendus de la manif du 10 mars

Message par Cornulier » 12 Mars 2005, 15:33

(wolf @ samedi 12 mars 2005 à 12:10 a écrit : Non: c'est aux organisations syndicales ouvrières et enseignantes d'envoyer leur SO. Et pourquoi pas vous aussi?

les "racailles" c'est le nom commun que donnent les gens de banlieue à ces bandits qui sont effectivement des lumpen ( sauf que dans l'action si tu parles du lumpen personne ne te comprendra)

Le droit à manifester, ça se défend par la force. Quelques milliers de travailleurs avec casques et manches de pioche et les lycéens auront la paix pour dix ans.

il faut etre clair a mon avis...pas de pitie pour ces branleurs qui pensent qu'une manif, c' est un moyen pour eux de se defouler et, eventuellement, de voler quelques portables.
Leur casser la gueule, ça ne me choque absolument pas et je pense que, si ça continue comme ça, il faudra y arriver.
En plus, si je ne me trompe pas, a une époque ou des bandes de ce genre pensaient que la fete de LO était aussi un defouloir ou un endroit ou le vol n' était pas tres compliqué, les camarades n' hésitaient pas a leur expliquer ce qu' ils en pensaient assez fermement...et ils avaient raison !!!
Pas de pitié pour ce genre de mecs !!!!!!
Cornulier

Message(s) : 81

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail