SNCM: la reprise du travail a été votée à une écrasante majo

Message par Crockette » 18 Oct 2005, 17:56

comme d'hab la CGT a bon dos...n'oubliez pas qd même que c'est le dernier syndicat qui a lutté (je parle du syndicat corse qui avait d'autres buts).les autres comme FO ou la CFDT ont bien joué leur rôle de diviseur.
Crockette

Message par pedro » 18 Oct 2005, 18:42

(jean-claude @ lundi 17 octobre 2005 à 22:59 a écrit :
a écrit :Ben tiens, juste après un mouvement de grève dur... Ca sent son revenchard. La calomnie, rien de tel pour tenter de discréditer les syndicats, et surtout les travailleurs les plus combatifs, aux yeux des autres travailleurs, diviser encore un peu plus le monde du travail.

Et si c'est vrai tu diras quoi?

Ils viennent seulement de les ouvrir, les comptes de la sncm, les comptables, depuis que la compagnie existe? Ce que les calomniateurs tentent de nous faire avaler, c'est qu'il s'agit d'une truanderie de grande envergure, et qui ne date pas d'hier. Il me semble que cette compagnie d'état (qui l'est encore pour le moment), a ses comptes vérifiés par la cour des comptes (qu'on me le dise si je me trompe).
pedro

Message(s) : 0

Message par pedro » 18 Oct 2005, 19:50

a écrit :(A titre d'exemple la compagnie concurrente Corsica Ferries est privee, mais subventionnee par l'Etat ! )

Tu as raison de le souligner.
pedro

Message par Brutus » 20 Oct 2005, 16:03

Bonjour Alonzi !

Tu peux nous dire où vous en êtes, moi ds ma boite, je suis le seul LO et pourtant c'est pas reluisant, les patrons sont sur notre dos et tout le monde s'écrase. Quelques fois je suis tellement révolté contre ces bourj et leurs sbires que je me dis qu'une bonne "castagne" ya que ça qu'ils peuvent comprendre!
:x :trotsky:
Brutus

PrécédentSuivant

Retour vers Dans le monde du travail