(Crockette @ mercredi 19 janvier 2005 à 08:20 a écrit : Olivier n'a pas manifesté en tant que membre de la LCR mais bien en tant que délégué syndical.
Je ne savais pas d'ailleurs qu'il était à SUD.
??????????????,
Je te demande pardon?
Olivier est militant et porte parole de la LCR. Il ne l'est pas seulement quand il passe à la tele, il l'est tout le temps, comme chacun d'entre nous (je parles pour les militants)

Publié :
20 Jan 2005, 13:08
par Crockette
Il a agit sous quelle étiquette ? Délégué syndical ou membre de la lcr ?

Publié :
20 Jan 2005, 13:16
par françois marcel
Lorsque j'ai vu Besancenot aux infos il parlait des sujets qui préoccupeles salariés de la Poste, mais aussi de toutes façons, toute la population : fin des services publics, suppressions d'emploi, précarisation de l'emploi, exclusion des pauvres à cause de la création de la banque postale, inégalités des tarifs postaux (selon qu'on soit particulier ou entreprise). Enfin, aux guignols, le soir, il a repris l'étiquette plutôt amusante de "révolutionnaire sympa et un peu naïf" (c'est comme cela que je le vois).

Publié :
20 Jan 2005, 14:52
par Barikad
Ben, Crokette, ce que j'essaye de t'expliquer, c'est qu'il ne sort pas différentes casquettes selon les circonstances. A quel titre a t il agit ? Ben, d'abord comme travailleur en greve, militant et porte parole de la LCR (car il ne peut pas y echapper de toute maniere, c'est pour ca qu'il est connu) et accesoirement comme militant syndical (la boutique importe peu)...