Je travail pour une agence d'Interim.
Mon problème est selui la, on est 4 interimaires et on a chef fou. :cry3:
Il est completement dingue et tétu.
Personne ne l'aime même les ouvriers du chantier
Certain disent même que c'est une perte pour l'entreprise.
Il nous fait travailler trés dur, et lui il garde les mains dans les poches.
Des fois, il quite le chantier et disparait avant la fin de la journée
Depuis 4 jours il me force a poncer les plafonds des cages d'escalier.
Pas de ponceuse électrique, pas de masque, pas d'échelle,
Il faut une ponceuse électrique , il me donne du papier de verre ( 80 et 120 )
Je ponce les plafonds du matin au soir, il me faut une echelle, il me donne 2 sauts
Il me faut un masque, il en a pas.
1.Comme j'ai pas de ponceuse électrique, je me suis bousillé les mains, je saigne.
Le bout de mes doigt est rouge :halalala:
2.Comme j'ai pas d'echelle, je suis obliger de travailler en montant sur des sauts.
Et quand c'est plus haut, je met 2 saut l'un sur l'autre et je monte dessus.
Parfois c'est en bordure d'escalier :halalala:
3.Comme j'ai pas de masque, j'ai mal aux yeux, je respire de l'enduit, j'ai un sal gout
dans la bouche et je crache blanc toute la journée. :nono2:
Aujourd'hui on a réussit a obtenir une ponceuse électrique, mais il y en avait qu'une.
Il ma donc forcer a poncer à la main.
J'ai refusé, il ma dit que j'avais pas le chois et que je partirai pas tant que j'aurai pas fini.
Il en a rien a faire, de nos conditions de travail. il se moque de nous et de notre sécurité.
Mais que faire ? Je veux dire pas la, qu'est-ce qu'un Interimaire communiste doit faire ? :boxing:
Comment je dois réagir, je vais pas monter sur des sauts tous les jours parcequ'il n'y a pas d'échelle ?
1.C'est pas révolutionnaire 2.C'est pas tolérable .
Mais comment obliger un chef tétu et con a nous apporter une echelle pour pouvoir travailler ?
C'est normalement , la base du travail, ce devrait être normal.
Je pense que c'est pas tolérable infiniment, il faut que ça cesse, mais comment je dois m'y prendre ?
Donnez-moi des conseil SVP :prosterne:
Samedi 2 Decembre , j'irai manifester contre le chaumage et la précarité :harhar: