Grève, quelles nouvelles ?

Message par emman » 15 Mai 2003, 23:28

Bon, apparemment la CGT aurait fait parvenir aux délégués syndicaux (en tout cas ce serait le cas dans ma boite privée) des lettres leur demendant de faire monter d'un cran la mobilisation. J'ai pas eu la lettre entre les mains alors je vous en reparle dés que j'en sais plus... :blink: Mais la conséquence est qu'il devrait y avoir une AG ,alors qu'il n'y en avait pas eu sur ce sujet precisement, pour préparer le 25 mai et la suite.
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par emman » 16 Mai 2003, 10:30

CITATION (emman @ vendredi 16 mai 2003, 01:28)
Bon, apparemment la CGT aurait fait parvenir aux délégués syndicaux (en tout cas ce serait le cas dans ma boite privée) des lettres leur demendant de faire monter d'un cran la mobilisation. J'ai pas eu la lettre entre les mains alors je vous en reparle dés que j'en sais plus... :blink: Mais la conséquence est qu'il devrait y avoir une AG ,alors qu'il n'y en avait pas eu sur ce sujet precisement, pour préparer le 25 mai et la suite.[/quote]
Bon apparemment c'est l'appel de l'UD Paris que le délégués de ma boite à reçu. ici
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par tristana » 16 Mai 2003, 14:37

CITATION (LouisChristianRené @ jeudi 15 mai 2003, 22:28)
ben dans la fac ou je perd mon temps c'est calme plat

j'ai un peu discuté avec un soviet de mes profs qui me disaient que le probleme chez eux c'était ceux qui tapâient l'incruste et restaient jusqu'a 70 ans. Mais c'est sans doute pas vrai des ATOS...

Sinon, j'en saurait plus demain sur nos camarades qui sont monté a l'assaut du ciel (ceux de air france, bien sur...)[/quote]
A la fac de la Garde, c'est complètement bloqué.
Une AG s'est tenue dans un amphi plein à craquer selon "Nice matin", mais j'ignore si c'étaient des étudiants ou le personnel.
En tout cas, des piquets empêchent tout accès à la fac.
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par EZRAROX » 17 Mai 2003, 07:38

Sur Toulouse, vendredi, 2 centres de tri en grêve donc 1 avec piquet de grêve.
Grosses perturbations dans le courrier
( Info de ma factrice )
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)