Journal de France2

Message par magdalene » 15 Mai 2003, 21:17

CITATION (rojo @ jeudi 15 mai 2003, 20:57)
ce crétinoïde de Pujadas[/quote]
oui, il s'appelle pas pOujadas pour rien.
magdalene
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Fév 2003, 12:29

Message par Louis » 15 Mai 2003, 21:48

ben il pouvait pas interwiewer Arlette : elle était bloquée par la greve des transports !

il pouvait pas non plus interoger le jeune olivier (meme si celui ci a un vélo qui lui permet de faire fi des blocage de la ratp) : il était attendu pour un entretien dans le monde...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par EZRAROX » 17 Mai 2003, 07:44

Sur inter et Infos c'est kif-kif bourricaud ! :headonwall:
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Message par tristana » 17 Mai 2003, 11:25

CITATION (discufred @ vendredi 16 mai 2003, 10:22)
J'ai vu le journal de France 2 hier soir. C'était effectivement un journal de propagande raffarienne. Le reportage sur les déboires des usagers de la RATP était tellement long que j'ai failli m'endormir. En plus, il était légèrement périmé : à entendre les journalistes, le trafic était très fortement perturbé, alors qu'il a repris un peu partout dans la journée.

Après cette mise en bouche, interview détaillée de Fillon qui l'a joué assez fine. Pas agressif, raisonnable : sa réforme, c'est le bon sens qui la dicte, pas "l'idéologie", contrairement à la réaction de certains syndicats. Il faut dire qu'il est bien aidé par les dirigeants de la CFDT et de la CGC qui ont déjà fait défection.

Que dire sinon que France 2 a décidé de s'aligner sur télé-bouygues. Quant à Pujadas, il commis un petit lapsus en appelant Fillon "monsieur le premier ministre". Sûr que l'autre a du s'y croire pendant quelques secondes...[/quote]
Le journal de la deux , hier à 20 H, a ouvert sur la grève à La Seyne, vous avez vu les images, et encore, on n'était pas nombreux et on avait décidé de laisser passer les élèves....
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02


Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)