Article de Caroline Monnot

Message par emman » 04 Juin 2003, 12:47

Je crois que les militants de LO considère surtout, si je ne me trompe, que plus il y a de monde aux AG, plus il ya de militants de la grève, mieux c'est, et qu'il n'est pas question de transformer ces AG en coordination dont le but est de valider les positions syndicales, fussent-elles celle de SUD ou de l'Ecole Emancipée, entre gens de bonne compagnie.

Donc nous on va s'amuser à écrire dans Lutte Ouvrière que les objectifs de la ligue c'est de transformer les AG en resceptacle de sa politique au sein de l'EE. Comme ça on sera quitte ! :halalala:

Putain ça m'ennerve !
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par Fan_Bizet » 04 Juin 2003, 21:12

Je ne sais pas comment les camarades trouvent le temps de polémiquer sur ce site. j'ai a peine le temps de dormir en ce moment. Je préférerais trouver ici des infos sur les actions qui ont bien marché et des conseils pour faire de cette grève une réussite. Assez de débats stériles, ce n'est pas le moment !

:x Je suis très en colère par l'attitude de certains donneurs de leçons (notamment les leçons de démocraties de la part de ceux qui veulent limiter le nombre d'intervenants aux AG me semblent franchement déplacés) :x
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par Barikad » 10 Juin 2003, 14:46

J'ai eu confirmation: C. Monnot est bien "en sympathie" avec l'AL.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par pelon » 10 Juin 2003, 20:21

CITATION (Barikad @ mardi 10 juin 2003, 15:46)
J'ai eu confirmation: C. Monnot est bien "en sympathie" avec l'AL.[/quote]
Donc consternant. Critiquer des organisations révolutionnaires professionnellement à partir d'un journal bourgeois, pour une anarchiste, il fallait le faire. Monnot l'a fait.
Il est vrai que Alternative Libertaire qui, dans la tradition anar, n'appelle pas à voter a fait exception en 2002 ... pour appeler à voter Chirac. Une organisation for-mi-dable.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Barikad » 10 Juin 2003, 20:39

CITATION (pelon @ mardi 10 juin 2003, 22:21)
CITATION (Barikad @ mardi 10 juin 2003, 15:46)
J'ai eu confirmation: C. Monnot est bien "en sympathie" avec l'AL.[/quote]
Donc consternant. Critiquer des organisations révolutionnaires professionnellement à partir d'un journal bourgeois, pour une anarchiste, il fallait le faire. Monnot l'a fait.
Il est vrai que Alternative Libertaire qui, dans la tradition anar, n'appelle pas à voter a fait exception en 2002 ... pour appeler à voter Chirac. Une organisation for-mi-dable.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: .......................... merde, c vrai que nous aussi !!!! (mais pas moi, j'ai la conscience tranquille)
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par pelon » 10 Juin 2003, 20:44

CITATION (Barikad @ mardi 10 juin 2003, 21:39)
CITATION (pelon @ mardi 10 juin 2003, 22:21)
CITATION (Barikad @ mardi 10 juin 2003, 15:46)
J'ai eu confirmation: C. Monnot est bien "en sympathie" avec l'AL.[/quote]
Donc consternant. Critiquer des organisations révolutionnaires professionnellement à partir d'un journal bourgeois, pour une anarchiste, il fallait le faire. Monnot l'a fait.
Il est vrai que Alternative Libertaire qui, dans la tradition anar, n'appelle pas à voter a fait exception en 2002 ... pour appeler à voter Chirac. Une organisation for-mi-dable.[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: .......................... merde, c vrai que nous aussi !!!! (mais pas moi, j'ai la conscience tranquille)[/quote]
Sans vouloir trouver des circonstances à la LCR qui a été lamentable (mais j'ai décidé de passer là-dessus pour le moment) pour des anars c'est encore plus top.
Imaginer des gus qui ne savent que dire qu'il ne faut pas participer aux élections pour ne pas cautionner le système démocratique bourgeois appeler à voter pour la première fois et que ce soit pour Chirac, c'est quand même extraordinaire.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)