Le Crédit Lyonnais va licencier

Message par zeanticpe » 02 Juin 2007, 05:16

je me demande si le credit agricole n'avait pas prevu tout cela des le debut quand ils ont rachete le credit lyonnais. Faire des economies d'echelle en faisant payer aux salariés le prix de leur politique.
sans vouloir remettre ca sur le tapis, il y en a un bien connu qui maintenant qu il est sorti de prison un ancien socialiste tout devoue à l'ump qui leur a laisse une sacree ardoise sur le dos (1 milliard de francs ?).
C est les employes qui paieront la note de toutes facons.
Les banques ne reversent pas ce que les assurances leur reversent pour les petits emprunteurs, elles augmentent les frais toujours sur le dos des peits comptes. Un trou de quelques euros m'a coute 2 fois 15 euros au credit lyonnais.
Les salariés y sont payés à coup de lance-pierre, mais quand les riches ne les paient pas, he bien c est tout le monde qui paie. Pourtant il me semble que c est une banque qui n'avait pas de problemes du temps ou elle etait nationalisee.
Il faudrait qu' Arlette y retourne pour y dire sa facon de penser.
zeanticpe
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Mars 2006, 04:51

Message par jeug » 02 Juin 2007, 11:16

(zeanticpe @ samedi 2 juin 2007 à 05:16 a écrit :je me demande si le credit agricole n'avait pas prevu tout cela des le debut quand ils ont rachete le credit lyonnais. Faire des economies d'echelle en faisant payer aux salariés le prix de leur politique.

Si, même si leurs déclarations veulent nous faire croire qu'ils découvrent aujourd'hui cette "opportunité" :
a écrit :il n'est plus possible aujourd'hui de "raisonner seulement" au niveau du Crédit Lyonnais. "Nous accélérons le processus de mutualisation de nos moyens avec ceux du groupe Crédit Agricole SA (qui opère actuellement 8.000 recrutements en France): le raisonnement qu'on doit avoir en terme d'effectifs, il est plutôt au niveau du groupe", a souligné le porte-parole.

Il s'agit de
a écrit :3.519 départs d'ici 2010, sur la base du volontariat
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13


Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron