Grèves et manifs du 10 juin

Message par emman » 10 Juin 2003, 09:13

Ca a l'air d'être mieux parti dans les transports que celle du 3 juin...

Pour le reste, je ne sais pas. Dans ma boite, y a grève et manif contrairement à mardi dernier.

A suivre...
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par emman » 10 Juin 2003, 11:55

CITATION
La grève à la SNCF, à l'appel de quatre fédérations de cheminots, était suivie par 28,2 % des personnels, mardi à la mi-journée contre 41,1 % le 3 juin et 62,4 % le 13 mai dernier, a annoncé la direction.[/quote]

J'ai écrit un peu vite... :(
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par ch'boy » 10 Juin 2003, 14:47

:x
Gap : hautes-alpes : moindre mobilisation ce jour, 1600 à un peu moins de de 2000(chiffres réels) alors que les autres manifs étaient montées à plus de 3000. Les enseignants s'essouflent et les autres secteurs ne suivent pas.
Une seule source de slogans : moi même et mes camarades de la ligue et du sden cgt... le reste de la manif se contentant d'écouter les chansons - de variété - de la cgt ou de fo. Consternant.
ch'boy
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Nov 2002, 14:37

Message par tristana » 10 Juin 2003, 15:45

A Toulon, 20 000 manifestants, moyen....
On a bloqué les deux entrées de l'autoroute.
Le mouvement s'essouffle tranquillement dans l'enseignement, on fera grève jusqu'au jeudi 12, après je pense qu'on reprendra vu qu'ailleurs ça ne bouge pas bien fort.
Dommage, on aura tout tenté, les autres secteurs n'étaient visiblement pas au rendez-vous.
On aura créé des liens forts, et de nouvelles tradditions de lutte dure dans l'éducation..
L'extrême gauche apparaitra une fois de plus comme la seule alternative politique.
Tout n'est donc pas si négatif, le combat est remis, nous ne sommes pas défaits!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02


Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)