Page 1 sur 1

Message Publié : 28 Sep 2007, 15:37
par Crockette
"le taxi ça coute trop cher" :dry:

tout cela est bien lamentable, mais que fait la cfdt ? il faudrait négocier le fait que tout accidenté du travail revenant sur son lieu puisse avoir accès au bureau des chefs... :sleep:
c'est sur ça va être difficile à négocier mais rien est impossible pour ce syndicat, on connait sa détermination et sa maxime "des choix, des actes".

Message Publié : 02 Oct 2007, 17:42
par Pélagiste
(Crockette @ vendredi 28 septembre 2007 à 15:37 a écrit : mais que fait la cfdt  ?  il faudrait négocier le fait que tout accidenté du travail revenant sur son lieu puisse avoir accès au bureau des chefs... :sleep:
c'est sur ça va être difficile à négocier mais rien est impossible pour ce syndicat, on connait sa détermination et sa maxime "des choix, des actes".

je trouve ton commentaire déplacé ... et lamentable !
la gueguerre intersyndicale n'a rien a faire sur ce sujet

c'est dans la majorité des entreprises que les patrons cherchent à dissuader les salariés de s'arreter et il est bien difficile pour les militants syndicaux, pour les délégués d'etre au courant à temps des pressions exercées, et encore plus de les prouver.Souvent on le sait après coup et les salariés concernés ne sont généralement pas bavard pour dénoncer ces pressions ... surtout que ça s'inscrit dans une ambiance générale sur le theme "il y en a qui abusent", "tu va pas te faire arreter pour si peu" ...
Sans compter que les accidents de travaillent comptent parfois comme critère pour l'attribution de l'interessement. Et malheureusement, ce chantage "si tu te fait arreter ça va faire baisser l'interessement de tes collègues" marche parfois !