Le Festival d'Avignon est annulé

Message par ianovka » 10 Juil 2003, 11:31

=D> :t3xla:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 174
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 10 Juil 2003, 13:31

un peu plus dans le fil d'Associated Press (AP)

CITATION
Confirmation de l'annulation du Festival d'Avignon

AVIGNON (AP) - Le directeur du Festival d'Avignon a confirmé jeudi à la mi-journée l'annulation de la 57e édition en raison du mouvement des intermittents du spectacle.

"Hélas!, le 57e festival n'aura pas lieu. C'est une décision prise en accord avec le conseil d'administration", a expliqué Bernard Faivre d'Arcier devant un parterre d'intermittents, des festivaliers et de membres de son équipe, rassemblés au cloître Saint-Louis de la Cité des Papes.

"Nous n'avions pas choisi d'annoncer l'annulation préventive mais au troisième jour du festival, il a fallu faire un certain nombre de constats et en tirer les conclusions", a-t-il ajouté.

Le directeur du Festival d'Avignon, qui a été longuement applaudi à la fin de son intervention, a précisé "qu'il devenait techniquement impossible de préparer les spectacles à temps et d'en assurer les premières représentations; il n'est pas question de proposer un festival tronqué", a-t-il dit.

"Tout le monde à tord ou a raison a supposé que le festival était insubmersible", a conclu Bernard Faivre d'Arcier qui dirigeait la manifestation pour la dernière fois. Il a précisé que l'organisation avait "commencé à rembourser 74.000 billets". AP[/quote]

Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33


Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron