Harcelement!

Message par interluttant » 05 Avr 2008, 22:32

Oui, c'est une petite victoire, et les deux salariés veulent aller plus loin en attaquant la direction de Carouf !
Harcèlement condamné
interluttant

Message(s) : 0

Message par Crockette » 05 Avr 2008, 23:26

oui les patrons mettent des caméras + micro partout, maintenant, faut que les salariés enregistrent avec leur portable les insultes ou les mots qui blessent.

un collegue du syndicat m'avait dit qu'un jour il avait été convoqué par les big boss de son établissment dans un entretien informel, il a eu la présence d'esprit de mettre discrètement en route son portable pour enregister, eh eh...

ben oui, les cadres sont deux, et le syndicaliste est tout seul, ils peuvent ensuite l'accuser de les avoir insulter, ou de leu avoir manqué de respect etc.

c'est bien le monde du travail ca devient super cool...heureusement que le mur de l'est s'est effondré, on respire la liberté à l'ouest dans les entreprises.

le matraquage médiatique continue mais en allemagne les salariés en bavent aussi.
les usines délocalisent à fond à l'est comme en france.
ya que l'angleterre qui est tranquille elle a pratiquement plus de secteur industriel.

Crockette

Message par Leonid » 06 Avr 2008, 16:03

a écrit :ya que l'angleterre qui est tranquille elle a pratiquement plus de secteur industriel.

C'est pas vrai. Cela fait partie du matraquage médiatique pour convaincre que "la classe ouvrière n'existe plus".

L'industrie représente 25 % + des emplois et une majeure partie de l'économie britannique. L'industrie des moteurs, l'industrie chimique et pharmaceutique sont très importants outre-manche.
Leonid

Message par Crockette » 06 Avr 2008, 22:27

quand je disais cela je pensais à l'industrie lourde et l'industrie automobile avec tous les fabricants de pièces.
Crockette

Message par com_71 » 08 Avr 2008, 18:27

(Crockette @ dimanche 6 avril 2008 à 00:26 a écrit : un collegue du syndicat m'avait dit qu'un jour il avait été convoqué par les big boss de son établissment dans un entretien informel, il a eu la présence d'esprit de mettre discrètement en route son portable pour enregister, eh eh...

ben oui, les cadres sont deux, et le syndicaliste est tout seul, ils peuvent ensuite l'accuser de les avoir insulter, ou de leu avoir manqué de respect etc.

Une petite remarque :

Un syndicaliste peut très bien, et ton exemple ferait dire plutôt "devrait", décider de ne jamais aller voir le patron, ou le directeur..., tout seul.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6423

Message par Wapi » 08 Avr 2008, 18:35

(com_71 @ mardi 8 avril 2008 à 18:27 a écrit :
(Crockette @ dimanche 6 avril 2008 à 00:26 a écrit : un collegue du syndicat m'avait dit qu'un jour il avait été convoqué par les big boss de son établissment dans un entretien informel, il a eu la présence d'esprit de mettre discrètement en route son portable pour enregister, eh eh...

Une petite remarque :

Un syndicaliste peut très bien, et ton exemple ferait dire plutôt "devrait", décider de ne jamais aller voir le patron, ou le directeur..., tout seul.

aucun salarié non plus ...
Wapi

Retour vers Dans le monde du travail