Oui, c'est une petite victoire, et les deux salariés veulent aller plus loin en attaquant la direction de Carouf !
Harcèlement condamné
a écrit :ya que l'angleterre qui est tranquille elle a pratiquement plus de secteur industriel.
(Crockette @ dimanche 6 avril 2008 à 00:26 a écrit : un collegue du syndicat m'avait dit qu'un jour il avait été convoqué par les big boss de son établissment dans un entretien informel, il a eu la présence d'esprit de mettre discrètement en route son portable pour enregister, eh eh...
ben oui, les cadres sont deux, et le syndicaliste est tout seul, ils peuvent ensuite l'accuser de les avoir insulter, ou de leu avoir manqué de respect etc.
Une petite remarque :
Un syndicaliste peut très bien, et ton exemple ferait dire plutôt "devrait", décider de ne jamais aller voir le patron, ou le directeur..., tout seul.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6423
- Inscription : 12 Oct 2002, 00:14
(com_71 @ mardi 8 avril 2008 à 18:27 a écrit :(Crockette @ dimanche 6 avril 2008 à 00:26 a écrit : un collegue du syndicat m'avait dit qu'un jour il avait été convoqué par les big boss de son établissment dans un entretien informel, il a eu la présence d'esprit de mettre discrètement en route son portable pour enregister, eh eh...
ben oui, les cadres sont deux, et le syndicaliste est tout seul, ils peuvent ensuite l'accuser de les avoir insulter, ou de leu avoir manqué de respect etc.
Une petite remarque :
Un syndicaliste peut très bien, et ton exemple ferait dire plutôt "devrait", décider de ne jamais aller voir le patron, ou le directeur..., tout seul.
aucun salarié non plus ...
- Wapi
- Message(s) : 0
- Inscription : 08 Jan 2005, 16:30
Retour vers Dans le monde du travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité