Faut pas se gêner

Message par com_71 » 22 Juil 2010, 04:15

L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6006
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Message par vdzh » 22 Juil 2010, 06:48

Mais, où en est-on du grand procès sur l'amiante prévu en Italie contre Eternit ??

Impossible de trouver des infos sur Internet.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles ???????????
vdzh
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Mars 2004, 16:38

Message par Crockette » 23 Juil 2010, 18:28

c'est une bonne question..mais tu sais eternit c'était un géant industriel et par exemple ses tuiles (ou plutot ses ardoises et ses plaques sondulées) se sont retrouvées sur pas mal de maisons...en france....
je vous rappelle en passant que l'amainte est actuellement impossible à recycler, je crois qu'il faut utiliser une source d'énergie devant dégager une très haute température pour l'éliminer. à infirmer ou confirmer.


en me conduisant pas comme un débile vert...il faut reconnaitre que l'amiante prisonnier dans du ciment c'est déjà moins grave que du flocage.

je vous rappelle que jusqu'en 1996 des scientifiques français défendaient les patrons surle rôle de l'amiante et leur lien avec des cancers du poumon.

par contre en afrique mais au canada aussi, l'exploitation de l'amiante n'a jamais cessé !!!
j'ai vu un reportage encore il ya deux ans dans une mine au canada ou les ouvriers bossaient sans masques...ils avaient ptêtre peur de se faire passer pour des famelettes auprès de leurs collegues ou de leur patron en mettant des masques... :sleep:

Crockette
 


Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)