Assassins !

Assassins !

Message par com_71 » 08 Juil 2014, 16:53

brève lo a écrit :Brétigny : les responsabilités et l’irresponsabilité criminelle de la SNCF

Les experts désignés par la justice viennent de dénoncer « un état de délabrement jamais vu » du secteur des voies ferrées de Brétigny, où en juillet 2013 un déraillement avait fait 7 morts et 61 blessés. Ils écrivent, après un premier rapport d’un expert indépendant qui concluait, vu le nombre de boulons desserrés ou cassés, à « l’accident inévitable », que la désagrégation complète de l’aiguillage s’est étalée sur plusieurs mois et que d’autres sur le même parcours connaissent le même processus de dégradation.

La seule réponse de la direction de la SNCF est de contester « formellement » ces conclusions. Elle ne manque pas de culot, elle qui laisse en fonctionnement des aiguillages comme celui dont le cœur est fissuré, repéré fin mars par les cheminots au nord d’Orléans !

Sa politique d’économies criminelles, depuis des années, ne peut déboucher que sur des nouvelles catastrophes.
Que de méprisables eunuques ne viennent pas soutenir que l'esclavagiste qui, par la ruse et la violence, enchaîne un esclave est devant la morale l'égal de l'esclave qui, par la ruse et la violence, brise ses chaînes ! Trotsky
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 2002
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité