à quand un collectif enfin représentatif des chome

Message par ravacholien » 02 Fév 2004, 01:59

(LouisChristianRené @ lundi 2 février 2004 à 00:44 a écrit : ravalochien disait :

de la guerre d'algérie ,je n'en ai certes rien connu,si ce n'est les vieilles rancoeurs enkystées aujourd'hui encore dans notre societé

eh oui, y'a effectivement de veilles rancoeurs enkistés dans notre société Et elles ont un nom : le racisme le plus puant, la haine... Et elles produisent des conséquences loin d'etre agréable : menaces de morts, violences, bavures policiéres etc ! Tu sais ici, nous ne ferons jamais de "communautarisme" quelconque La seule communauté qu'on reconnait, c'est celle d'etre un travailleur exploité Ce que tu es de la meme façon que tu soit arabe "gaulois", juif ou serbo croates, peau rouge ou je ne sais quoi ! mais tes propos dégagent un tel racisme que ca me ferait plutot :bleu-vomi:

eh oui, y'a effectivement de veilles rancoeurs enkistés dans notre société Et elles ont un nom : le racisme le plus puant, la haine... Et elles produisent des conséquences loin d'etre agréable : menaces de morts, violences, bavures policiéres etc ! Tu sais ici, nous ne ferons jamais de "communautarisme" quelconque La seule communauté qu'on reconnait, c'est celle d'etre un travailleur exploité Ce que tu es de la meme façon que tu soit arabe "gaulois", juif ou serbo croates, peau rouge ou je ne sais quoi ! mais tes propos dégagent un tel racisme que ca me ferait plutot
ravacholien
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2004, 07:53

Message par ravacholien » 02 Fév 2004, 02:00

Et elles produisent des conséquences loin d'etre agréable : menaces de morts, violences, bavures policiéres etc ! Tu sais ici, nous ne ferons jamais de "communautarisme" quelconque La seule communauté qu'on reconnait, c'est celle d'etre un travailleur exploité Ce que tu es de la meme façon que tu soit arabe "gaulois", juif ou serbo croates, peau rouge ou je ne sais quoi ! mais tes propos dégagent un tel racisme que ca me ferait plutot
ravacholien
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2004, 07:53

Message par ravacholien » 02 Fév 2004, 02:33

bah laisse tomber ,je te suivrais pas sur ce terrain là ,t'es d'une mauvaise foi tellement évidente que ,je débatterais pas davantage,reste avec tes belles idées génereuses qui ne restent que des voeux pieux et totalement à coté des réalités .mais je sais pas ,si tu gerbes en faisant l'autruche ,tu vas avoir du dégeulis plein la gueule ,beurk
ravacholien
 
Message(s) : 0
Inscription : 29 Jan 2004, 07:53

Message par alex » 02 Fév 2004, 14:59

Pour compléter ce que dit Daisy, peux-tu me dire comment tu as choisi ton pseudo ?
alex
 
Message(s) : 0
Inscription : 18 Juil 2003, 18:44

Message par Barikad » 02 Fév 2004, 15:20

Entierement d'accord avec Daisy.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)