(Source : http://fr.news.yahoo.com/040527/85/3tq87.html)(Yahoo! Finance a écrit :Forte de son succès, l'intersyndicale (CGT, CFDT, FO, CFTC, Sud et UNSA) prépare une nouvelle journée de grève le 15 juin. La CGT proposera aussi, lors d'une réunion interfédérale prévue vendredi matin, une autre journée d'action le 19 juin.
"C'est un choix de société qui dépasse largement le clivage droite-gauche et les parlementaires doivent prendre leurs responsabilités", a insisté Frédéric Imbrecht, secrétaire général de la fédération CGT.
Avec un tel succès, il fallait entamer une reconduction immédiate de la grève pour le lendemain jusqu'à satisfaction. Au lieu de cela, non ! On nous propose une énième journée de 24 heures qui ne sert strictement à rien (une journée de grève par mois, ce n'est pas cela qui va beaucoup déranger l'Etat et le patronat), et on a en outre le culot de nous dire que les parlementaires, c'est-à-dire des politiciens à la botte de Sarkozy & Cie, doivent décider pour nous ! C'est vraiment du foutage de gueule !