homosexualité - quelle part pour le biologique

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par logan » 13 Mai 2005, 18:55

(Pumsz a écrit :Donc on veut nous dire qu'on peut savoir si son enfant est homosexuel dèsla naissance ?

L'article est pourtant clair : Cela ne nous fait pas avancer d'un saut de puce quant à débrouiller l'inné de l'acquis.
Et pas plus sur un éventuel trait génétique favorisant l'homosexualité.
logan

Message(s) : 440

Message par logan » 13 Mai 2005, 19:01

(Caupo @ vendredi 13 mai 2005 à 19:53 a écrit : Etant donné que c'est "une" des formes, la moins repandue, de la virilité, elle est innée autant que la forme predominante l'est aussi.

Mais elle est aussi acquise. Autrement on ne la découvrirait pas à 50 ans comme c'est le cas d'un tas des "héureux" pères de famille.

Elle est l'une et l'autre donc, comme la plupart des caractéristiques des humains.

C'est comme porter des moustaches. Les poils on les a, mais des fois qu'on prefère de se raser. Moi, je me rase tous les jours et je rase les participants de se forum tous les jours aussi. C'est inné mais c'est aussi acquis...

Non la pousse de poil au niveau de la moustache c'est totalement inné. C'est déterminé génétiquement;

Personnellement je me passerai bien de me raser chaque jour, mais y'a un foutu gène quelque part qui me fait pousser des poils sous le nez et pas sous celui de ma copine. :cry3:
logan

Message(s) : 440

Retour vers Sciences