Ya un battage pas possible autour de ce type, il vient faire un quasi mééting à Pontivy (56). Quelqu'un aurait entendu parler , Ca m'a l'air d'un genre de gourou allumé, mais avant de dire des conneries aux gens j'aimerais poser la question.
Merci.
a écrit :Biographie
Père de cinq enfants, Jacques Salomé est diplômé en psychiatrie sociale de l'école des Hautes Études en Sciences Sociales. Chargé de cours pendant quinze ans à l'Université de Lille III, il travaille ensuite dans le domaine des relations humaines. Expériences au cours desquelles il a forgé un corpus théorico-pratique qui le désigne comme un expert en communication intime et en relations au quotidien. Jacques Salomé rédige plusieurs ouvrages sur la communication et ses livres sont traduits en dix-sept langues. Fondateur du centre de formation aux relations humaines Le Regard fertile, il forme quelque 40 000 travailleurs sociaux, médecins, psychologues et consultants.
(ARIANA a écrit :Françoise Hardy : La conjonction Vénus-Pluton dominante vous sensibilise à la complexité (Pluton) des relations affectives (Vénus) qu’il faut absolument protéger (Cancer), mais aussi à la pluralité des désirs et la multiplicité des sentiments amoureux. Elle implique aussi la quête d’une lucidité maximale pour tout ce qui concerne l’amour...
Jacques Salome : C’est tout-à-fait ça. Je suis dans une quête amoureuse, mais c’est complexe. Je déclenche beaucoup vers moi, mais moi, je suis beaucoup plus sélectif. Quelque part, c’est comme si j’attendais le grand amour, l’amour magicien, l’amour absolu qui va réparer toutes les blessures, apaiser toutes les angoisses, qui va m’accepter inconditionnellement tel que je suis, même quand je suis moche, même quand je suis désagréable. Sans fausse pudeur, je suis l’objet de beaucoup de manifestations amoureuses, d’autant plus que je suis célèbre, que je fais rêver les gens. Je suis irrésistiblement attiré par les femmes en général. Je suis comme un papillon attiré par la tendresse, la charnalité de certaines femmes. Je suis quelqu’un qui aime toucher, je prends facilement les gens dans mes bras. La dimension charnelle, sensuelle est très forte chez moi. J’ai même parfois trop tendance à érotiser le contact. Et en même temps, j’ai aussi parfois un regard très lointain, très froid, très lucide sur tout cela. Il y a plusieurs phases dans l’amour. D’abord une phase d’aveuglement, d’éblouissement, de surdité. Puis une phase de dépendance à l’autre, puis une prise de distance, presque une effroyable lucidité, un regard suraiguë.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)