Le vaccin contre l'hépatite B est largement sous-utilisé

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par canardos » 02 Jan 2008, 12:13

si l'on te suit, les représentants du mouvement anti-ogm ne sont pas tous des réactionnaires débiles et antiscience...

seulement voila, moi je te cite leurs principaux porte parole, leurs cautions scientifiques, les seralini, pelt, velot...qu'on retrouve aussi dans un combat douteux contre les vaccinations et l'ensemble de la médecine moderne, je détaille leurs bidonnages, leurs infos truquées, leur langue de bois....

ou sont -ils les anti-ogm ouverts, pas réactionnaires, et je dirai simplement honnetes qui prennent leur distances comme toi et dénoncent ces abus....

dans leur presse et leurs communiqués aucune trace de ceux la en tous cas!
canardos

Message(s) : 18

Message par canardos » 08 Jan 2008, 21:26

merci, Txi, mais tu montres bien que les promoteurs de ces campagnes anti-vaccination ne sont pas seulement des doux dingues mais des crapules eugenistes qui savent que les vacccins sauvent des millions d'individus et le regrettent, au nom d'un social darwinisme quasiment fascisant!

comme tu dis dans "Imposteurs"

a écrit :

Pour conclure citons une nouvelle fois la propagandiste anti vaccination d'ACECOMED :

"Sylvie Simon constate que la littérature médicale foisonne d’articles qui remettent en cause la dangerosité intrinsèque des maladies. Certaines maladies semblent favoriser les conditions d’adaptation de l’espèce humaine. Ainsi la vaccination pourrait à terme, mettre l’homme en péril en n’ayant pas permis des adaptations que les épidémies auraient favorisées. (4)"

On a tout simplement là une apologie de l'Eugénisme. En vaccinant , on protège les plus faibles, on va à l'encontre de l'oeuvre destructrice des épidémies où seuls les plus forts survivent, favorisant ainsi les "conditions d'adaptation de l'espèce humaine" . Doit-on voir dans cette position ultra-réactionnaire la raison des liens qui semblent unir l'ACECOMED et Teddy Goldsmith, rédacteur en chef de l'Ecologiste, et fanatique de la Deep Ecology . Pour celui-ci :
« Pour maintenir l’ordre spécifique du cosmos, c’est-à-dire la hiérarchie du cosmos, il faut naturellement éviter de gâcher, de surexploiter, les ressources naturelles de notre planète. Ceci exige avant toute autre chose d’appliquer un certain contrôle démographique, parce que la démographie actuelle est hors de contrôle. » (...) la population maxima (de la Terre) ne peut guère dépasser 3,5 milliards d’habitants, et [qu’elle est] probablement très inférieure à ce chiffre »(9)

Vite une bonne série d'épidémies pour éradiquer les 3 Milliards d'humains de trop aux yeux de ce cinglé !  Et dire qu'ACECOMED se vante d'avoir collecté 8 500 signatures pour son manifeste...

canardos

Message(s) : 18

Précédent

Retour vers Sciences