Salut LUCIFER :wavey:
a écrit :Sacré Maurice,il a encore laissé trainer son canotier.
C’est qui ça ????? :bleh:
a écrit :Cette photo remonte a 50/60 ans,elle a été considéré comme truquée par certains labos,d'autres ont dit qu'elle était peut etre authentique.
Je sais je les mis pour ilustré :-P
a écrit :Pas facile de se faire une idée,avec tous les charlatans qui se sont fait des c....... en or en éditant des bouquins,prétendus études sur la question,comme le"farceur" Jimmy Gieu,l'illuminé J.C. Bourré,heu pardon Bourret,et tout un tas de Paco Rabane,pret a tout pour faire parler d'eux,ou plus concretement pour une poignée de dollars.
Oui d’accord là-dessus il n’y que des illuminés pas forcément méchant comme Jimmy Gieu.
Mais il y a eu aussi une dérive sectaire avec malheureusement de dramatique conséquences. :sleep:
a écrit :Des maisons d'édition,comme"j'ai lu",avec"l'aventure mysterieuse"ont fait un tabac dans les année 70,ils ont tout exploité,nos voisins les E.T.,nos ancetres lointains de l'Atlantide,nos descendants voyageurs du futur,les mondes paralleles etc....etc...Bref,plein de gens s'interressaient a nos petite personnes,ils faisaient un gigantesque déplacement pour venir jusqu'a nous,et repartaient sans meme poser pour la photo avec nos présidents,pas meme une poignée de mains,bizarre non?
Oui ce n’est pas faux ton raisonnement, cependant vue l’organisation de la société ne nous prenne t’il pas pour des sauvages.
Je te mais l’excellente conclusion du geipan Lucifer
a écrit :CNES Geipan
Cet appel sera-t-il entendu ? C’est peu dire que la communauté scientifique est traditionnellement très réservée sur le sujet, tant il a été préempté par les illuminés de tout poil, des fans d’Elvis aux mouvements sectaires les plus dangereux. C’est justement la raison pour laquelle Jacques Patenet reste convaincu de l’utilité du GEIPAN, y compris sur un plan social.
« Les pouvoirs publics ont besoin de disposer d’un organisme officiel qui prend en compte ce phénomène et peut dans la majorité des cas apporter une réponse aux observations du public. Le grand danger, ce serait d’abandonner le terrain aux sectes et aux charlatans. »