la lcr à l'avant garde ....contre la recherche

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par michelangela » 05 Avr 2005, 20:41

J'ai perdu un post que tu as donné cette aprem sur l'énergie nucléaire et provenant de la commission européenne ( c'est à dire des lobbies pro-nucléaire ) ....

je me suis égarée.

Sinon, sur l'abandon de la recherche qui n'est pas fondamentalement orientée vers le bien-être humain et qui n'est pas dé- marchandisée, c'est OK .
Je sais que ça fait frémir nos scientistes rouges.
D'autres scientifiques ont dit les mêmes choses en étant taxés d'anti-cartésianisme.
C'est vraiment à mourir de rire quand il s'agit justement de posséder une conscience qqui doute mais qui choisit.

mla
michelangela

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 05 Avr 2005, 21:29

Et toi, Canardos, prends le pour toi et reconnais que ce genre de qualificatifs l'est tout autant.
:hinhin:
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par boispikeur » 05 Avr 2005, 22:59

Je suppose que ce Koshiba Masotoshi est aussi un obscurantiste qui crie "back to the trees", c'est ça?
boispikeur

Message par michelangela » 06 Avr 2005, 06:28

[quote=" (canardos @ mardi 5 avril 2005 à 22:20"]
[quote=" (michelangela @ mardi 5 avril 2005 à 21:41"]

Sinon, sur l'abandon de la recherche qui n'est pas  fondamentalement orientée vers le bien-être humain  et qui n'est  pas dé- marchandisée, c'est OK .
Je sais que ça fait frémir nos scientistes rouges.
D'autres scientifiques ont dit les mêmes choses en étant taxés d'anti-cartésianisme.
C'est vraiment à mourir de rire quand il s'agit justement de posséder une conscience qqui doute mais qui choisit.

mla [/quote]
la lutte contre l'effet de serre et le remplacement des centrales thermiques a charbon ou à petrole, c'est pas fondamentalement orienté vers le bien etre humain, michelangela?

je pense que [u]tu sais très bien [/u]que ce problème ne se pose pas comme ça de revenir à une énergie classique ( pré-nucléaire) mais qu'ils s'agit dès maintenant de priviligier les énergies propres .

michelangela

Suivant

Retour vers Sciences