par Crockette » 03 Jan 2007, 14:01
non non Txi y a pas d'ironie, je reconnais vos connaissances comme solides sur beaucoup de sujets scientifiques.
Encore une fois Txi où ai je parlé de diable ? tu vas me faire passer pour un religieux et ce sont des termes que je n'ai pas l'habitude d'employer.
J'ai juste parlé des étatsuniens comme de la superpuissance capitaliste qui exporte son modèle de mal bouffe un peu partout sur la planete.
Et derrière la mal bouffe il y a des profits gigantesques à faire sur le dos des pauvres. Voilà ce que j'vais à dire.
Voilà le lien TXI :
Amphétamines, antibio, graisse hydrogénée, et bientot autorisation de consommer des animaux clonés : ce sont simplement des moyens pour que les multinationales de l'agroalimentaire parviennent rapidement à leur but : faire du profit, très vite au détriment des personnes et de l'environnement.
Et comme vous Txi et Canardos : je suis pour le nucléaire et pour des études indépendantes sur les ogm et leurs conséquences sur la biodiversité, je ne suis pas pour leur interdiction pure et simple.Idem pourle clonage, je suis pour de sétudes scientifiques mais il faut absolument limiter leur application ds certains domaines comme la bouffe ou le clonage d'être humain pour construire des armées pourquoi pas d'ici trente ans.