L'origine de l'humanité

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Matrok » 17 Avr 2004, 23:49

Finalement, grâce à Canardos, on commence à y voir assez clair sur l'évolution des hominidés.

Mais qui nous dira comment a pu se faire la "rétroévolution" qui nous a gratifiés de la présence actuelle de quelques pithécanthropes galonnés ?
Matrok

Message(s) : 177

Message par Harpo » 18 Avr 2004, 00:31

Désolé pour Matrok, il est bien plus sérieux que le message précédent ne le laisserait supposer. Je suis l'auteur honteux de ce message et le père heureux de ce membre de ce magnifique faux rhum (l'évolution se fait ici dans le bon sens).
La cause de cette usurpation de signature est qu'il squatte souvent l'ordinateur familial quand il est de passage ici... et là j'ai pas fait gaffe.

A part ça, je signale quand même à Canardos que les articles en anglais posent un problème. Malgré 11 ans de scolarité dans cet idiome, il me faut à peu près 10 fois plus de temps pour comprendre sérieusement un texte en anglais qu'un texte en français s'il s'agit d'un texte scientifique dans un domaine qui n'est pas du tout le mien (la chimie). Ce n'est pas un reproche, encore moins une objection à l'utilisation universelle de l'anglais; c'est juste une constatation.
Harpo

Message(s) : 95

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences