par volodia » 10 Sep 2004, 19:24
(j1v3 @ vendredi 10 septembre 2004 à 19:38 a écrit : c'est l'inverse parceque ce sont des réacs limites poujadistes... enfin je parle pour Bové que j'ai eu l'occasion de cotoyer personellement.
Je suis assez d'accord avec tout ce qui est écrit sur la conf' sur ce fil, mais en même temps ça me met un peu mal à l'aise. Car la réalité a plusieurs facettes, et on met toujours la même en avant.
En gros, dans le monde paysan, en dehors de la CP il y a... la FNSEA. Qui en effet ne manifeste pas contre les OGM. Sans doute ses membres ont-ils compris l'importance de laisser le progrès scientifique poursuivre sa marche triomphale qui va certainement saper les bases du pouvoir bourgeois.
Mais blague à part, à la campagne tous les gens sympa, qui se sentent de gauche, qui ont des sympathie pour la cause ouvrière etc. sont à la CP ou regardent vers elle. Bon évidemment on peut toujours dire que l'ensemble de la paysannerie française est totalement décérébré et qu'il n'y à qu'à lui réinjecter quelques gènes codant pour des neurotransmetteurs à coups de matraque...
-
volodia
-
- Message(s) : 0
-